[PC MUSIC] L'album de Charli XCX en fin d'année
Le 08 février 2022 à 14:18:45 Polachek a écrit :
Le 08 février 2022 à 14:17:31 :
Mais c'est quoi le délire avec cette meuf bordel ? Ca fait au moins le troisième topax sur elle que je voisL'ancien topic a été supprimé, mais là elle sort un nouvel album qui a l'air ceci étant dit éclatax, comparé à celui sorti l'année dernière
Mais ça nous empêchera pas d'en discuter
pourquoi il a été supprimé ?
envoie un mail au service reclamation ils vont le remettre en ligne , parce que sil a ete supprime une fois il le sera encore et ca n en finira plus
Le 09 février 2022 à 19:52:54 :
Le 08 février 2022 à 14:18:45 Polachek a écrit :
Le 08 février 2022 à 14:17:31 :
Mais c'est quoi le délire avec cette meuf bordel ? Ca fait au moins le troisième topax sur elle que je voisL'ancien topic a été supprimé, mais là elle sort un nouvel album qui a l'air ceci étant dit éclatax, comparé à celui sorti l'année dernière
Mais ça nous empêchera pas d'en discuter
pourquoi il a été supprimé ?
envoie un mail au service reclamation ils vont le remettre en ligne , parce que sil a ete supprime une fois il le sera encore et ca n en finira plus
J'pense que c'est comme Donda, topic plus d'actualité qui s'est transformé en blabla, les mecs de Donda ont pas réussi à le récup
Incroyable le clip
Polachek est CHRISTIQUE
Le 09 février 2022 à 20:06:18 :
Incroyable le clip
J'suis sur le cul
Le 09 février 2022 à 20:07:09 :
musicalement elle s'est prise pour bjork/cocteau twins
Elle a déjà fait des sons à la Cocteau Twins https://www.youtube.com/watch?v=vYmhoQ3cX8U
Bordel j'ai A-D-O-R-E perso, que ce soit le clip ou le son, j'me suis régalax
Le 09 février 2022 à 20:07:09 Tsai a écrit :
musicalement elle s'est prise pour bjork/cocteau twins
Moi ça m'a fait penser à Kate Bush
Données du topic
- Auteur
- Polachek
- Date de création
- 8 février 2022 à 14:16:32
- Nb. messages archivés
- 786
- Nb. messages JVC