[PC MUSIC] L'album de Charli XCX en fin d'année
Le 13 décembre 2022 à 09:36:48 :
Le 13 décembre 2022 à 09:32:06 :
Doss en première partie de Polachek, je vais peut-être regretter de pas avoir pris ma placeJe la connais que pour son remix sur Dawn of Chromatica, en live ça donne quoi ?
Justement en live j'en sais rien du tout, je suis curieuse
J'aime beaucoup Strawberry
Le 13 décembre 2022 à 09:40:08 :
Le 13 décembre 2022 à 09:36:48 :
Le 13 décembre 2022 à 09:32:06 :
Doss en première partie de Polachek, je vais peut-être regretter de pas avoir pris ma placeJe la connais que pour son remix sur Dawn of Chromatica, en live ça donne quoi ?
Ah ouais j’aime bien, j’espère qu’elle a des morceaux qui bougent un peu plus quand même. Je fais confiance à Polachek si elle l’a choisie c’est pas par hasard
Sur Dice t’as encore des ticket de dispo j’ai l’impression.
Je la connais que pour son remix sur Dawn of Chromatica, en live ça donne quoi ?
Ah ouais j’aime bien, j’espère qu’elle a des morceaux qui bougent un peu plus quand même. Je fais confiance à Polachek si elle l’a choisie c’est pas par hasard
Après tu vas pas voir Polachek pour te défouler non plus malheureusement, mais ouais elle en a qui bougent plus
Merci pour le plan, ça doit être les dernières en fosse, faut pas que je tarde à me décider
Le 13 décembre 2022 à 10:01:51 :
On se fait quand même bien douiller les européens, ailleurs ils ont Magda, Georges Clanton, Ethel Cain, y'a même une date avec Alex GNous on a Doss, ok j'aime bien mais voilà on passe de Marylou à Doss
J’ai encore le poing serré depuis l’annulation d’Oklou, si un jour je la croise …
Le 13 décembre 2022 à 09:55:09 :
Je la connais que pour son remix sur Dawn of Chromatica, en live ça donne quoi ?
Après tu vas pas voir Polachek pour te défouler non plus malheureusement, mais ouais elle en a qui bougent plus
Merci pour le plan, ça doit être les dernières en fosse, faut pas que je tarde à me décider
Crois moi que pendant So hot you’re hurting my feelings je vais bien gueuler, je connais la chorée par cœur
Le 13 décembre 2022 à 10:09:41 :
Le 13 décembre 2022 à 09:55:09 :
Crois moi que pendant So hot you’re hurting my feelings je vais bien gueuler, je connais la chorée par cœur
Il faut plus de gens comme toi, la dernière fois j'étais le seul à danser dessus
Le 13 décembre 2022 à 22:02:11 :
https://youtu.be/c8er_PIB8yc?t=27m39s ok girrl
Le 14 décembre 2022 à 07:05:06 :
https://twitter.com/carolineplz/status/1602788220605022209?s=46&t=IiooxmMuttGONcMhWsLKEA Elle va pas bien ??
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 13 décembre 2022 à 10:01:51 :
On se fait quand même bien douiller les européens, ailleurs ils ont Magda, Georges Clanton, Ethel Cain, y'a même une date avec Alex GNous on a Doss, ok j'aime bien mais voilà on passe de Marylou à Doss
De ouf, je suis toujours deg qu’Oklou ait annulé
Pire remplacement de la liste en plus
PC music en 2023
Les dodomites
Données du topic
- Auteur
- Polachek
- Date de création
- 8 février 2022 à 14:16:32
- Nb. messages archivés
- 786
- Nb. messages JVC