Topic de yetie6 :

[Golem] date d'expiration du pass.

  • 1
Salut les Keys, une question me taraude je suis double daused (père malade, obliger de le faire pour aller le voir) et justement, il va subir une opération asser lourde la semaine prochaine, du coup je prend mon train le 18 or il est écris que mon pass ne sera plus valide le 18. À votre avis il n'est plus valide des le 18 ou après le 18? J'ai moyennement envie d'ajouter plus d'argile dans mon corps.
Un pote avait été covided le 12 mai, et le 11 novembre, son pass ne marchait plus
Je suis donc partis pour une 3 ème dose inutile?
Si t'es double dosed, c'est réduit à 4 mois depuis la 2e dose, donc à partir du 15 février tu risques de perdre ton pass. Sinon essaie d'aller le voir avant, le plus tôt possible, prends un covoit ou autre.
Bloquer et cause du travail, plus tôt ou je peut aller c'est le 18 date à laquelle mon pass ce périme. Si il est plus valide le 18 a minuit je l'ai dans l'os, si il ce périme après le 18 c'est bon, d'où ma question. Sinon oui covoit est une bonne idée.

Le 10 février 2022 à 10:43:47 :
Bloquer et cause du travail, plus tôt ou je peut aller c'est le 18 date à laquelle mon pass ce périme. Si il est plus valide le 18 a minuit je l'ai dans l'os, si il ce périme après le 18 c'est bon, d'où ma question. Sinon oui covoit est une bonne idée.

Pour moi le 18 tu n'aura plus de pass

Par contre c'est ridicule de reprendre une dose juste pour ça, tu appels ton père en visio il comprendra je pense

Le 10 février 2022 à 10:45:15 :

Le 10 février 2022 à 10:43:47 :
Bloquer et cause du travail, plus tôt ou je peut aller c'est le 18 date à laquelle mon pass ce périme. Si il est plus valide le 18 a minuit je l'ai dans l'os, si il ce périme après le 18 c'est bon, d'où ma question. Sinon oui covoit est une bonne idée.

Pour moi le 18 tu n'aura plus de pass

Par contre c'est ridicule de reprendre une dose juste pour ça, tu appels ton père en visio il comprendra je pense

Je suis assez d'accord sur le principe, mais si je veux à ce point le voir , ce n'est pas anodin, c'est le genre de moment où je me dois d'être auprès de lui.
Merci Key, ca me fait extrêmement chier d'aller me faire piquer pour prendre un foutu train. J'en est vraiment pas l'envie... J'imagine que de Paris il est impossible de passer discrètement sans un pass valide (surtout que bon, à 24h prêt....)?

Le 10 février 2022 à 10:58:20 :

Le 10 février 2022 à 10:45:15 :

Le 10 février 2022 à 10:43:47 :
Bloquer et cause du travail, plus tôt ou je peut aller c'est le 18 date à laquelle mon pass ce périme. Si il est plus valide le 18 a minuit je l'ai dans l'os, si il ce périme après le 18 c'est bon, d'où ma question. Sinon oui covoit est une bonne idée.

Pour moi le 18 tu n'aura plus de pass

Par contre c'est ridicule de reprendre une dose juste pour ça, tu appels ton père en visio il comprendra je pense

Je suis assez d'accord sur le principe, mais si je veux à ce point le voir , ce n'est pas anodin, c'est le genre de moment où je me dois d'être auprès de lui.
Merci Key, ca me fait extrêmement chier d'aller me faire piquer pour prendre un foutu train. J'en est vraiment pas l'envie... J'imagine que de Paris il est impossible de passer discrètement sans un pass valide (surtout que bon, à 24h prêt....)?

Tu peux toujours tenter le coup et montrant la date, que tu ne savais pas, que tu as dejà pris rdv pour la 3eme... (ensuite tu annules le rdv bien sur)

Ça prends une semaine de délai donc decide toi vite .
Bordel c’est d’une tristesse ce topax qui aurait cru ca y’a 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
Avoir besoin d’une dose pour aller voir ses proches malades https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 10 février 2022 à 10:59:30 :

Le 10 février 2022 à 10:58:20 :

Le 10 février 2022 à 10:45:15 :

Le 10 février 2022 à 10:43:47 :
Bloquer et cause du travail, plus tôt ou je peut aller c'est le 18 date à laquelle mon pass ce périme. Si il est plus valide le 18 a minuit je l'ai dans l'os, si il ce périme après le 18 c'est bon, d'où ma question. Sinon oui covoit est une bonne idée.

Pour moi le 18 tu n'aura plus de pass

Par contre c'est ridicule de reprendre une dose juste pour ça, tu appels ton père en visio il comprendra je pense

Je suis assez d'accord sur le principe, mais si je veux à ce point le voir , ce n'est pas anodin, c'est le genre de moment où je me dois d'être auprès de lui.
Merci Key, ca me fait extrêmement chier d'aller me faire piquer pour prendre un foutu train. J'en est vraiment pas l'envie... J'imagine que de Paris il est impossible de passer discrètement sans un pass valide (surtout que bon, à 24h prêt....)?

Tu peux toujours tenter le coup et montrant la date, que tu ne savais pas, que tu as dejà pris rdv pour la 3eme... (ensuite tu annules le rdv bien sur)

Bon plan, risqué mais si je ne tombe pas sur un idiot finit, il sera compréhensif, surtout pour 24h. Mais le risque de reste en plan sur place le fait un rien peur

Le 10 février 2022 à 11:00:47 :
Bordel c’est d’une tristesse ce topax qui aurait cru ca y’a 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
Avoir besoin d’une dose pour aller voir ses proches malades https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Tu n'as pas idée mon Key, un mélange de tristesse et de rage qui ne me quitte pas depuis plusieurs jours.

  • 1

Données du topic

Auteur
yetie6
Date de création
10 février 2022 à 10:24:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 342