Peter Dinkrage: "Les fans chient sur la saison 8 de Game of Thrones car...."
Le 10 février 2022 à 10:19:58 :
Dans la série : Fin stratège, sang royal
IRL : Nabot low IQ pro LGBTQA++
Il part vraiment en couilles depuis la fin de GoT lui..
Les gens n'ont pas aimé la dernière saison de GoT parce que ... C'était nul, mal amené et trop court. Point.
Déjà tu savais que la saison et la fin de GoT allait être à chier quand ils ont expédiés la plus grande menace de la série en un épisode. La menace qui, à chaque fois qu'elle apparaissait à l'écran avant cet épisode, montait la tension. Tout ça pour ce pétard mouillé, une armée de géants, de combattants morts vivants sans peur ni pitié, un groupe de créatures magiques censées être surpuissante et un putain de dragon.. qui se fait stopper à la première rencontre.
Il est encore sous contrat pour oser sortir ce type de conneries c'est pas possible
Ou alors dans le dénis
Le 10 février 2022 à 10:23:46 :
Bref, attention aux gens comme l'op qui manipulent l'information et omettent volontairement des mots afin de délivrer des infos tronquées pour exciter le ressentiment, le malaise et la haineNe vous laissez pas avoir par un message putaclic, vérifiez toujours la source
Oui oui c'est l'OP le problème et pas ce taré woke de Dinklage qui se sent obligé de tacler les blancs pour expliquer le fait que tout le monde deteste la fin de GoT
Le 10 février 2022 à 10:26:52 :
Le 10 février 2022 à 10:25:38 :
Et dire que c'était mon personnage préféré dans la série après The Hound et TywinDommage que l'acteur IRL ne soit pas au niveau
D'ailleurs il veut supprimer les nains de blanche neige parce que c'est de la discrimination
Ouais j'ai vu ça aussi
Dommage, vraiment...
Bon personne n'a lu la capture d'écran de l'op, et les gens ici semblent profiter du moindre prétexte de rager de biler, même si un simple coup d'oeil à la source leur montrerait que l'op a dissimulé de l'information
J'espère que vous ne traitez pas les autres de "golem", ceux qui couinent déjà au "wokisme", au "ravage", etc...
Je pense qu'on attend trop de lui.
Il a tout pour devenir un rôle modele, un symbole pour tous ceux qui lui ressemble, et même pour les autres, c'est toujours inspirant de voir des gens qui montent et deviennent des icônes malgré leur différence.
Il n'a juste pas les épaules, ce n'est pas donner à tout le monde
Données du topic
- Auteur
- GrolemPasPret
- Date de création
- 10 février 2022 à 10:17:21
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 118