Topic de SonicLeBanni :

"T'es un vrai africain ? ""Je suis né en France"

  • 1
Pourquoi les français d'origine africaine n'assument pas le fait de ne plus être de vrais africains ? :(

Etre né en France, grandir en France, travailler en France et se sentir africain parce que t'as été pendant 2 mois à Addis Abbeba :(

On se sent ETHIOPIEN :(

Le 05 février 2022 à 21:38:14 :
Etre né en France, grandir en France, travailler en France et se sentir africain parce que t'as été pendant 2 mois à Addis Abbeba :(

On se sent ETHIOPIEN :(

:rire:

Le pire ce sont les gens qui vont te parler de la race alors que des pays comme le Libéria ont prouvé qu'un vrai africain ne pourrait jamais vivre décemment avec un descendant d'africain ayant vécu dans un autre continent :(

Chaud :(

pour avoir un sacré qi pour feed ces énergumènes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644090080-satoko-drill.png

Le 05 février 2022 à 21:39:23 :
Le pire ce sont les gens qui vont te parler de la race alors que des pays comme le Libéria ont prouvé qu'un vrai africain ne pourrait jamais vivre décemment avec un descendant d'africain ayant vécu dans un autre continent :(

Chaud :(

oui

Il y a aussi ceux qui vont te dire qu'à la maison qu'ils mangent un peu de couscous et regardent la chaine en 360p de la chaine africaine donc ça fait d'eux des africains :(

j'espère qu'ils ne croient pas eux mêmes en leurs excuses :(

Le 05 février 2022 à 21:38:14 :
Etre né en France, grandir en France, travailler en France et se sentir africain parce que t'as été pendant 2 mois à Addis Abbeba :(

On se sent ETHIOPIEN :(

Parce que tu seras renvoyé au origine
Perso on me demande toujours mes origine alors que j'ai jamais été au congo lol

Le 05 février 2022 à 21:41:03 :

Le 05 février 2022 à 21:38:14 :
Etre né en France, grandir en France, travailler en France et se sentir africain parce que t'as été pendant 2 mois à Addis Abbeba :(

On se sent ETHIOPIEN :(

Parce que tu seras renvoyé au origine
Perso on me demande toujours mes origine alors que j'ai jamais été au congo lol

c'est à cause des gens qui n'assument pas le fait que leurs parents aient fui le pays pour une vie meilleure
Alors ça s'invente des glorieuses origines africaines alors que leurs ancêtres vivaient dans la misère et la honte

le seul africain qui a le droit de se branler sur ses origines c'est le descendant d'un grand ancêtre, quelqu'un qui a fait la prospérité de la communauté
sinon c'est qu'un vaniteux

Le 05 février 2022 à 21:39:23 :
Le pire ce sont les gens qui vont te parler de la race alors que des pays comme le Libéria ont prouvé qu'un vrai africain ne pourrait jamais vivre décemment avec un descendant d'africain ayant vécu dans un autre continent :(

Chaud :(

De quoi tu parles? :(

Rien compris.
+ c’est comme les pseudos fr de souches avec toutes l’europe dans leur arbre généalogique

Le 05 février 2022 à 21:45:35 :

Le 05 février 2022 à 21:39:23 :
Le pire ce sont les gens qui vont te parler de la race alors que des pays comme le Libéria ont prouvé qu'un vrai africain ne pourrait jamais vivre décemment avec un descendant d'africain ayant vécu dans un autre continent :(

Chaud :(

De quoi tu parles? :(

Le Liberia est à l'origine une terre que les Américains abolitionnistes ont donné aux afro-américains pour qu'ils puissent réémigrer. Il y avait des vrais africains qui y vivaient. Depuis c'est devenu un shithole, les afro-américains et les vrais africains se cassant la gueule continuellement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liberia#Histoire

C'est un exemple très intéressant pour voir qu'un vrai africain ne sera jamais le semblable d'un apatride.

  • 1

Données du topic

Auteur
SonicLeBanni
Date de création
5 février 2022 à 21:37:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 290