Topic de BIockchain :

GTA 6 vs. TES 6 : qui se fout le plus de notre gueule ?

Le 08 février 2022 à 14:01:55 :
Ces entreprises ne te doivent rien.
Et ça ne fait qu'un an max qu'ils bossent sur ces projets. Donc les 10 ans que tu sors de ton cul tu peux les remettre.

Évidement qu’on est parti pour 15 ans minimum pour TES et au moins 12 pour GTA

Avant en 10 ans de GTA on avait eu Vice City, San Andreas, le IV et le V, là RIEN.
Imaginez la différence de temps entre le V et le VI sera la même qu’entre GTA 3 et GTA V :peur:
Mais je crains que le bond soit 10x moins important :)

8 ans pour RDR2 et qu'on aime ou pas c'est l'un des, voir LE jeu le plus riche et aboutis techniquement donc non on peut s'attendre à que ce soit légitime 10 ans pour GTA VI qu'est le jeu le plus attendu de la planète.

Et Rockstar se sont jamais foutu de notre gueule sur un main-game (MAIN-GAME donc venez pas me parler du remaster)

De l'autre côté Bethesda n'a développé aucun bon jeu depuis 12 ans, ils sont bons en éditeurs mais de vrais merdes en développeurs, sans compter qu'ils n'hésitent pas à mentir, à tel point que c'est devenu un meme (Todd Howard :o)) ) et ils ont traité les joueurs de façon abjecte en particulier sur Fallout 16 mais de façon global, ils capitalisent juste sur le succès de Fallout 3, Fallout NV et Skyrim, à part ça ils ont jamais rien développé de bien.

Bref je vois même pas comment on peut douter, bien sûr que Bethesda se foutent bien plus de la gueule des joueurs que Rockstar :pf:

Le 08 février 2022 à 14:01:45 :
Rockstar de tres tres tres loin. Bethesda on sait que c'est par flemme (et par manque de temps parfois) que leurs jeux puent la b​ouse, pas par incompetence.

Mais rockstar prend littéralement les joueurs et leurs fans pour des cons et là c est un tout autre niveau de filsdeh​appisterie.

J'ai le point de vue opposé. Je préfère largement un professionnel qui pèche parce qu'il a pas le niveau (autrement dit il a quand même fait de son mieux au vu de ses possibilités) qu'un professionnel qui a les compétences et qui me fournit un produit décevant parce qu'il a "la flemme" comme tu dis.

Non mais les ahuris qui disent "gngneu l'écart était bien moins important avant entre la sortie de deux jeux" :pf:

Au cas où avez pas remarqué les jeux ont gagné en contenu et prennent bien plus de temps à sortir, même des studios habitués au 1 jeu par an comme Ubisoft avec les Assassin's Creed ont du se calmer parce qu'à moins de recycler le même jeu c'est impossible de faire un bon jeu complet maintenant en 2 ans :pf:

+

Le 08 février 2022 à 14:01:55 :
Ces entreprises ne te doivent rien.
Et ça ne fait qu'un an max qu'ils bossent sur ces projets. Donc les 10 ans que tu sors de ton cul tu peux les remettre.

Non Rockstar a twitté sur GTA VI y a quelques jours le projet est bien avancé

pour moi c'est Bethesda qui se fou le plus de notre gueule clairement, ya qu'a voir la pèche qu'ils ont rajouter à skyrim après 10 ans :rire:

le problème d'attendre autant entre 2 sorties c'est que s'ils ratent le prochain, ça sera finit pour la licence (et ça vaut pour gta aussi)

Et je rajouterais que même leur licences phares comme TES ou Fallout on survécu et ont été appréciées des joueurs uniquement grâce au taffe monstrueux des modders qui ont fini le travail à la place des dév, si Bethesda avait fermé les jeux aux modders ils auraient été oublié et personne aujourd'hui ne sucerait ce studio d'escroc
Bah le TES6 il y' a même pas de débat :noel:

Le 08 février 2022 à 13:56:39 :

Ils nous ont volé une partie de notre jeunesse à nous priver des grosses licences comme ça.

Faut pas exagérer non plus :rire:

Il y a des années j'ai lu l'interview d'un des grands patrons de Rockstar qui disait que si ils continuaient à sortir des GTA tous les deux ans dans quelques années la franchise serait morte.

Ils jouent tres bien le coup, GTA c'est toujours un peu la meme chose alors ils créaient l'attente et ça se vend comme des petits pains

Le 08 février 2022 à 14:18:49 :
Il y a des années j'ai lu l'interview d'un des grands patrons de Rockstar qui disait que si ils continuaient à sortir des GTA tous les deux ans dans quelques années la franchise serait morte.

Ils jouent tres bien le coup, GTA c'est toujours un peu la meme chose alors ils créaient l'attente et ça se vend comme des petits pains

Ils créent de l'attente oui mais c'est surtout que s'ils veulent continuer à être dans le top des jeux les plus vendus de tous les temps ils doivent maintenir le niveau et faire un jeu grandiose.

Mais avec toutes les polémiques autour du crunch des employés ils sont obligés de prendre encore plus de temps pour sortir leurs jeux, malheureusement un jeu d'une telle qualité que RDR2 soit ce sera tous les 12 ans soit ça existera plus

Le 08 février 2022 à 14:17:32 :

Le 08 février 2022 à 13:56:39 :

Ils nous ont volé une partie de notre jeunesse à nous priver des grosses licences comme ça.

Faut pas exagérer non plus :rire:

Le mot est peut être fort mais vu la place qu’occupent certains jv dans mes souvenirs, c’est quand même la réalité
Y’a quasi que les jv qui m’ont fait vibré autant, c’est LE truc qui me rend le plus nostalgique limite, ça va au delà du simple jeu c’est toute une ambiance autour dans laquelle tu grandis / tu évolues, des musiques, bref ça te porte et ça te procure un sentiment d’évasion que j’ai retrouvé nulle part ailleurs.

Le 08 février 2022 à 14:15:52 :
Et je rajouterais que même leur licences phares comme TES ou Fallout on survécu et ont été appréciées des joueurs uniquement grâce au taffe monstrueux des modders qui ont fini le travail à la place des dév, si Bethesda avait fermé les jeux aux modders ils auraient été oublié et personne aujourd'hui ne sucerait ce studio d'escroc

Ça c’est réel.
Sans les mods jamais j’aurais rejoué à Skyrim par ex. Ou beaucoup moins.

Le 08 février 2022 à 14:04:26 :

Le 08 février 2022 à 14:03:32 :

Le 08 février 2022 à 14:01:13 :
Bethesda clairement
Rien que pour le teaser qu'ils ont osé montrer

Bmg ya un teaser de skyrim 2?

https://www.youtube.com/watch?v=OkFdqqyI8y4

Si on peut appeler ça un teaser :rire:

C’est un vlog de drone :(

Le 08 février 2022 à 14:31:33 :

Le 08 février 2022 à 14:04:26 :

Le 08 février 2022 à 14:03:32 :

Le 08 février 2022 à 14:01:13 :
Bethesda clairement
Rien que pour le teaser qu'ils ont osé montrer

Bmg ya un teaser de skyrim 2?

https://www.youtube.com/watch?v=OkFdqqyI8y4

Si on peut appeler ça un teaser :rire:

C’est un vlog de drone :(

Putain ça va déjà faire 4 ans :rire:

Le 08 février 2022 à 14:32:57 :

Le 08 février 2022 à 14:31:33 :

Le 08 février 2022 à 14:04:26 :

Le 08 février 2022 à 14:03:32 :

Le 08 février 2022 à 14:01:13 :
Bethesda clairement
Rien que pour le teaser qu'ils ont osé montrer

Bmg ya un teaser de skyrim 2?

https://www.youtube.com/watch?v=OkFdqqyI8y4

Si on peut appeler ça un teaser :rire:

C’est un vlog de drone :(

Putain ça va déjà faire 4 ans :rire:

Et ils n'ont toujours pas commencé le développement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Peut-être que la prochaine décennie sera la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

depuis 2018 tes6 est en pré-production :rire:
si il voulait vraiment le dev il serait sortie cette année normalement :ok:
en meme temps quand tu fais autant de fric avec des jeu de m*rde pourquoi te prendre la tete a faire des chef d'oeuvre qui vont te prendre 3 a 5 ans de développement :rire:

Le 08 février 2022 à 14:08:52 :

Le 08 février 2022 à 14:01:55 :
Ces entreprises ne te doivent rien.
Et ça ne fait qu'un an max qu'ils bossent sur ces projets. Donc les 10 ans que tu sors de ton cul tu peux les remettre.

Évidement qu’on est parti pour 15 ans minimum pour TES et au moins 12 pour GTA

Avant en 10 ans de GTA on avait eu Vice City, San Andreas, le IV et le V, là RIEN.
Imaginez la différence de temps entre le V et le VI sera la même qu’entre GTA 3 et GTA V :peur:
Mais je crains que le bond soit 10x moins important :)

ahi c'est quoi ce raisonnement
le développement des jeux de l'époque se torchait en 1 an et demi ça a rien à voir
et rdr2 a mobilisé tous les studios de rockstar dans sa dernière phase de développement, déjà qu'il prenait une grande partie de leur temps avant ça
ils balançaient des mises à jour sur gta 5 pour temporiser mais à part ça c'était rdr2 leur seul focus
par contre on peut être agacé par la manière dont ils surexploitent gta 5, mais bon c'est tellement rentable pour eux, pourquoi ils s'en priveraient ? ahi

Données du topic

Auteur
BIockchain
Date de création
8 février 2022 à 13:56:39
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 320