[TUTO] Comment être Heureux
Supprimé- 1
Et oui les shillsent
La redpill est amère
Pour être heureux il vous faut :
Un environnement semi-tropical
Une femme à remplir
Des bons amis qui vous élèvent vers le haut
Avoir du temps pour ses loisirs
Avoir des objectifs et les réaliser
Le 03 février 2022 à 17:07:42 :
Les dépressif en sueur
Y'a des auteurs très sérieux qui ont réellement débunk pour le coup , la fraude qu'est la dépression
le bonheur n'existe pas , c'est une conception , tout comme la dépression , on appelle ça une période basse , mais quand c'est éprouvé par un homme soja forcément il pense que c'est la fin du monde , non c'est juste la sélection naturelle qui se charge de lui
Le 03 février 2022 à 17:11:15 :
sinon tu t'arrete sans éjaculer et tu te rempli le cerveau avec ton sperme lieu de ta femme = joie de vivre intense
J'ai pas tout compris en dépit de ton pseudo
Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7-8h par nuit dans une pièce sombre, silencieuse, température entre 18 et 21 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas les jours de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau de source de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%
-Ecrire l'histoire de sa vie et les émotions qu'on a ressenti face à tel ou tel événement
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour au moins 30 minutes par jour, supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessus
Voilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.
En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère
2022 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines et pas moches
-Niveau de culture qui a explosé
-Des diplômes
-Freelance en Pologne, pays sécurisé, pas trop cher et rempli de bombasses
-Un studio sympa proche du plein-centre de Cracovie
Bien sûr, ne nous emballons pas trop car il y a eu un travail monstre entre temps, des paliers et encore des coups durs. Mais le chemin parcouru valait le coup.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TakeYourQI
- Date de création
- 3 février 2022 à 17:05:38
- Date de suppression
- 3 février 2022 à 17:27:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11