Topic de ELKHEYOS12 :

Je vais porter Plainte contre un forumeur !

Supprimé

Le 05 février 2022 à 22:47:39 :
J'hésiterais pas a faire du Signal gouv avec des screens a la gendarmerie

- Yokalewicz

Vas-y te gènes pas :rire:... J'ai rien dis de raciste donc tu n'iras pas très loin et tu frôlera la diffamation :ok:

Le 05 février 2022 à 22:50:29 :

Le 05 février 2022 à 22:46:37 :
Rappelez vous de l'affaire Léo Coutard. Certains vont regretter leur propos.

Perso j'ai de la peine pour cet enfant donc tu peux porter plainte contre moi autant que tu voudra tu passera pour l'idiot du village :rire:

Je trouve ça honteux que les sauveteur ont mis autant de temps pour sauver un enfant :(

Les "sauveteurs" doivent aller en prison pour négligence :ok: À croire que la vie d'un enfant ne compte pas.

Continue de chialer l'OP t'es qu'un fachiste de gauche qui refuse de s'assumer mais il y aura des conséquences pour toi :ok:

Prepares ton sac pour FM

Ta vu comment tu change de discours mon message précédent ta bien fait réfléchir maintenant tu peux disposer et quitter mon topic en dépit de ta sueur que vois couler. Merci de ton intervention très constructive

Célestin tellement paumé dans sa vie qu'il est obligé d'aller sur le forum afin de pouvoir se sentir un minimum puissant. Goûter à ce qu'il n'a pas dans la vie réelle, tu peux disposer en dépit de tes menaces Célestin, je n'ai rien dit de mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Données du topic

Auteur
ELKHEYOS12
Date de création
5 février 2022 à 22:31:56
Date de suppression
5 février 2022 à 22:59:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 354