Topic de Sinoyette :

[Cadre] Télétravail et forfait jour

Supprimé
  • 1

Salut les khey cadres :hap:

Dites moi, on m’a demandé de faire une plage horaire joignable pour mes jours de télétravail.., mais étant en forfait jour, est-ce vraiment legit ?

Merci pour votre avis 🙏

Oui car à partir du moment où t'es en télé travail, le forfait jour s'applique de façon tendancieuse. T'es pas censé avoir de déplacements ou autres qui justifie le forfait jour
Après moi ça m'aurait saoulé :rire: mais t'es obligé d'indiquer une période de 39h joignable ?

Le 08 février 2022 à 12:09:31 :
Après moi ça m'aurait saoulé :rire: mais t'es obligé d'indiquer une période de 39h joignable ?

Oui voilà en gros c’est ça…

Je me demande si c’est vraiment legit ou pas. Savoir si je peux faire un rdv médical genre 1h sans que ça mette en porte à faux, et que mon chef me le reproche …

Le 08 février 2022 à 12:10:46 :

Le 08 février 2022 à 12:09:31 :
Après moi ça m'aurait saoulé :rire: mais t'es obligé d'indiquer une période de 39h joignable ?

Oui voilà en gros c’est ça…

Je me demande si c’est vraiment legit ou pas. Savoir si je peux faire un rdv médical genre 1h sans que ça mette en porte à faux, et que mon chef me le reproche …

En presentiel je fais des fois du 8h30-10h 11h-12h30 14h-17h30 et il peut rien dire … mais en télétravail j’en sais rien c’est ça la baise

Savoir si je peux faire un rdv médical genre 1h sans que ça mette en porte à faux, et que mon chef me le reproche …

Bah télé-travail ou pas, quand tu dois t'absenter pendant des horaires classiques de boulot, même si c'est justifié, la base c'est quand même de communiquer.

En presentiel je fais des fois du 8h30-10h 11h-12h30 14h-17h30 et il peut rien dire … mais en télétravail j’en sais rien c’est ça la baise

Bah tu indiques les mêmes horaires de télé-travail qu'en présentiel et on en parle plus.
AUCUNE raison de bosser plus en télé-travail qu'en présentiel.

Bah en soi t'es censé bosser la journée. Le forfait jour c'est + une facilité en fonction de ta profession pour permettre le dépassement d'horaires justement

Le 08 février 2022 à 12:13:14 :

Savoir si je peux faire un rdv médical genre 1h sans que ça mette en porte à faux, et que mon chef me le reproche …

Bah télé-travail ou pas, quand tu dois t'absenter pendant des horaires classiques de boulot, même si c'est justifié, la base c'est quand même de communiquer.

Communiqué dans ma boîte avec un chef fils de pute. Bah non :hap:

Quand c’est lui ça pose pas de soucis, mais quand c’est les autres « ça va pour cette fois » aya

Le 08 février 2022 à 12:14:15 :
Bah en soi t'es censé bosser la journée. Le forfait jour c'est + une facilité en fonction de ta profession pour permettre le dépassement d'horaires justement

Le forfait jour est une baise surtout oui .., je l’utilise surtout pour moduler mes horaires comme je veux. Jamais je dépasse mes 38h :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Sinoyette
Date de création
8 février 2022 à 12:05:47
Date de suppression
5 mars 2022 à 08:47:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 101