Topic de trumpzebest :

Quelles sont vos relations avec vos COLLEGUES de TRAVAIL ?

Supprimé
  • 1

Les gens qui pensent qu'il y a des amis à se faire au travail :rire:

J'ai commencé à travaillé il y a environ 12 ans.

J'ai connu tous type de relation : très proche, cordiale, sympathique, etc etc... C'est rare d'avoir une relation detestable avec des collegues, mais ça reste une probabilité, et pas de chance pour moi c'est ce que je vis actuellement :)

Une femme collegue (je suis dans le tertiaire) m'a pris en grippe depuis que j'ai admis "voter très à droite". Depuis, elle me stalk sur linkedin et est allée voir 2x (au moins...) ma directrice pour lui dire que je likais des publications du figaro sur des articles politiques de droite.

Evidemment, elle ne m'a jamais rien dit en face à face. Ca m'aurait pas empeché de la remballer.

Sauf que ma directrice n'agit pas, et me fait croire qu'elle n'a pas d'animosité envers moi. Moi mon probleme est que j'ai un petit manque de confiance en moi, et que je tente toujours d'eviter les conflits meme quand jai raison.

Lol, Le Figaro c’est des gauchistes aux ordres comme les autres.

Le 05 février 2022 à 15:51:21 :
Lol, Le Figaro c’est des gauchistes aux ordres comme les autres.

oui mais ça montre ton orientation politique. Et jouer le rebel en likant du Sooral n'est pas la bonne idée :hap:

Lol ces esclaves qui rapportent tout, dingue ce comportement de chien

Le 05 février 2022 à 15:52:41 :
Lol ces esclaves qui rapportent tout, dingue ce comportement de chien

d'où l'interet de monter en hierarchie pour pouvoir les mater comme il se doit :)

Golems d'or tes collègues car le Figaro est un journal de centristes europaïstes cocus
Elles sont bonnes. Avant le cobide, on faisait des soirées, on allait au bar, on faisait du sport tous les midis ensemble. Muscu, badminton, escalade, course à pied. Mais le passe a tout foutu en l'air puisque 0 dose, et depuis j'ai pris mes distances affectives. Ils sont toujours sympas mais que ce soient autant des golems a brisé quelque chose.

Le 05 février 2022 à 15:54:58 :
Elles sont bonnes. Avant le cobide, on faisait des soirées, on allait au bar, on faisait du sport tous les midis ensemble. Muscu, badminton, escalade, course à pied. Mais le passe a tout foutu en l'air puisque 0 dose, et depuis j'ai pris mes distances affectives. Ils sont toujours sympas mais que ce soient autant des golems a brisé quelque chose.

t'as du prendre cher dans ton dos, j'imagine tu le sais :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
trumpzebest
Date de création
5 février 2022 à 15:50:18
Date de suppression
5 février 2022 à 16:11:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 214