Les femmes n'aiment pas les gros ! :)
- 1
17 meufs a mon actif
Tous unanime "on a l'impression de ce faire vraiment prendre "
Ce qui revenait beaucoup était " Mais tous ton poids sur moi " "écrase moi ""défonce moi"
Elle veulent ce faire prendre par un homme qui leurs est supérieure physiquement et se sentir petites
Me parler pas de muscle les femmes ne font pas la différence entre un bodybuilder et un gros en sweet
topic gênant
effectivement les femmes n'aiment pas les gros khey
Par un ours ? oui
Le 03 février 2022 à 16:01:06 :
topic gênanteffectivement les femmes n'aiment pas les gros khey
C'est un troll vous pensez ?
En tant que go muscu je peut t'assurer qu'il y a rien de plus agréable que les filles à la plage qui tourne leurs regards sur toi parce que t'es bien batti, go courir gros lard
Le 03 février 2022 à 16:03:33 :
C'est un troll vous pensez ?En tant que go muscu je peut t'assurer qu'il y a rien de plus agréable que les filles à la plage qui tourne leurs regards sur toi parce que t'es bien batti, go courir gros lard
Les femmes ne font pas la différences avec un manteau je t'assure
Le 03 février 2022 à 16:04:37 :
C'est un troll vous pensez ?En tant que go muscu je peut t'assurer qu'il y a rien de plus agréable que les filles à la plage qui tourne leurs regards sur toi parce que t'es bien batti, go courir gros lard
tu baises avec un manteau ?
Le 03 février 2022 à 16:05:35 :
Le 03 février 2022 à 16:04:37 :
tu baises avec un manteau ?
Vous pouvez pas comprendre l'importance de la prestance que tu dégage ,la place que tu prend les attirent
- 1
Données du topic
- Auteur
- BlancRARE
- Date de création
- 3 février 2022 à 16:00:29
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17