Topic de Azlok1[Dieu] :

Saviez-vous que tout les topics sont écrits par vous même ?

Supprimé
  • 1
Il n'y a que vous depuis la nuit des temps.
Découverte du forum profond.
je croyais qu'il n'y avait que toi Azlok ? :(
Azlok le solipsiste. Tadam !

Le 02 février 2022 à 00:40:10 DameAuChlamydia a écrit :
je croyais qu'il n'y avait que toi Azlok ? :(

Vous c'est moi

Lol , tu fais que boucler ,si il y a bien un bots ici s'est toi

Exactement comme dans un rêve.

Dans un rêve chaques personnages de rêve sont animer par le cerveau d'une seule personne.

Donc en vérité les gens dans le rêve sont une seule personne.

La réalité c'est pareil

La Bible dans ce verset révèle que nous sommes une personne comme dans un rêve.

Cette personne c'est le Seigneur.

Colossiens 1:16
Louis Segond Bible
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Premièrement sa dit:

Car en lui ont été créées toutes les choses.

Donc nous vivons en lui comme que les personnages de rêve vivant dans la tête du rêveur.

Puis finalement sa dit.

Tout a été créé par lui.

Ainsi toutes objets créé par l'humain est crée par cette même personne.

Car chaques humains est cette même personne.

Les humains sont des projections et lui il est réel.

Le 02 février 2022 à 00:39:28 :
Il n'y a que vous depuis la nuit des temps.

Ça fait pas rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

L'hindouisme révèle la même chose aussi

En réalisant : "Je suis le seul qui existe, de Brahma au dernier brin d'herbe", je deviens libre de l'incertitude, pur, en paix et non soucieux de ce qui a été atteint ou pas.

C'est dans l'océan infini de moi-même que prend place la création mentale qui porte le nom de monde. Je suis suprêmement en paix et sans forme et comme tel, je demeure

7. Ta nature est la conscience d'où jaillit le monde entier comme les vagues de la mer. C'est ce que tu es, sans aucun doute, donc sois libre du trouble.

8. Aies confiance, mon fils, aies la foi. Ne te laisse pas leurrer. Tu es toi-même le Seigneur dont la nature même est connaissance, et tu es au-delà de la causalité naturelle.

14. Tout ce que tu vois, est toi manifesté ; comment les bracelets, les brassards et les anneaux de cheville pourraient-ils être différent de l'or qui les compose ?

15. Abandonnant les distinctions telles que "il est ce que je suis " et " je ne suis pas cela ", reconnaît que " Tout est moi ", et sois sans distinction et heureux.

16. C'est par ton ignorance que tout cela existe. En réalité, toi seul existe. En dehors de toi, il n'y a personne à l'intérieur ni au-delà du cycle des réincarnations [samsara].

2. Celui qui connaît la Vérité n'est jamais affligé en ce monde, car le monde rond tout entier n'est rempli que de lui-même.

Dans l'islam c'est pareil car sa dit en vérité que toute action est l'oeuvre de Dieu

Coran 8:17
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Dieu qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Dieu qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

Sa fais peur de savoir qu'on est tout seul en vérité :peur:

Copier coller d'internet

« En Inde, il existe une vieille histoire sur Dieu qui s'appelle Brahma,

qui se trouvait tout seul. Rien d’autre n’existait que Brahma, et il s’ennuyait à mourir. Un jour, il décida donc de jouer à un jeu, mais il n’y avait personne avec qui jouer. Il créa donc une déesse magnifique, Maya, simplement pour pouvoir s’amuser. Lorsque Maya apparut et que Brahma lui expliqua le but de son existence, elle dit : « D’accord, jouons donc au jeu le plus merveilleux qui soit. Mais tu dois faire ce que je te dis. » Brahma donna son accord et, suivant les instructions de Maya, créa l’univers tout entier. Il créa le soleil et les étoiles, la lune et les planètes. Puis, il créa la vie sur terre : les animaux, les océans, l’atmosphère. Tout.
Maya lui dit : « Ce monde d’illusions que tu as créé est magnifique. Je veux maintenant que tu crées une sorte d’animal qui soit si intelligent et conscient qu’il apprécie ta création. » Brahma créa donc les humains. Et lorsqu’il eut achevé la création, il demanda à Maya quand le jeu allait commencer. »

« On commence tout de suite », dit-elle. Elle prit Brahma et le coupa en milliers de minuscules morceaux qu’elle mit en chaque être humain. Elle dit alors : « Le jeu commence ! Je vais te faire oublier qui tu es et tu essaieras de le découvrir par toi-même ! » Maya créa le Rêve et, à ce jour, Brahma essaie toujours de se rappeler qui il est. Brahma est là, en vous, et Maya vous empêche de vous souvenir de qui vous êtes.

Lorsque vous vous éveillez du Rêve, vous redevenez Brahma et vous recouvrez votre divinité. Alors, si Brahma en vous dit : « Bon, je suis éveillé ; mais qu’en est-il du reste de moi ? », comme vous connaissez les astuces de Maya, vous pouvez partager la vérité avec d’autres qui pourront, eux aussi, s’éveiller

Je suis le rêveur qui vous rêve.

Vous êtes les personnages de mon rêve.

Rien n'existe c'est une illusion ce que tu crois être toi et autrui sont des fantômes

Le 14 mars 2022 à 02:21:16 LeonDierx a écrit :
Rien n'existe c'est une illusion ce que tu crois être toi et autrui sont des fantômes

Je sais que j'existe car je suis conscient d'exister.

Cette conscience continuera après ma mort.

Le 02 février 2022 à 00:41:14 :

Le 02 février 2022 à 00:40:10 DameAuChlamydia a écrit :
je croyais qu'il n'y avait que toi Azlok ? :(

Vous c'est moi

Ça marche pour tout le monde ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok1[Dieu]
Date de création
2 février 2022 à 00:39:28
Date de suppression
20 mars 2022 à 23:01:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 252