Topic de Le______Z :

Qui a déjà fait des voyages ASTRAUX ?

• 1

Pour les "c'est quoi?" "Explique" allez sur YouTube c'est connu

J'ai déjà essayé et je suis arrivé au stade de paralysie et fourmillement mais trop peur de l'inconnu

Des RAIYES ont réussi ?
Apparemment certains vont voir d'autres civilisations etc
En sachant que l'on sort régulièrement de son corps dans son sommeil
La question est qui contrôle ?
C'est une dinguerie qui surpasse toute conception humaine
N'essayez pas sans être avertis
Perso j'ai été voir les mérovingiens, les Vikings et les Prussiens. C'était aller inclusive, des gens charmant :oui:
Moi mais seulement sortie astrale après une paralysie du sommeil.
De très loin l’expérience la plus incroyable de la vie. J’ai jamais eu les couilles de retenter.

Le 06 février 2022 à 07:19:33 :
Perso j'ai été voir les mérovingiens, les Vikings et les Prussiens. C'était aller inclusive, des gens charmant :oui:

C'était comment ?

Je sais pas si c’est ça mais parfois dans ma douche je médite, et ça m’arrive quand j’ai les yeux fermés de me sentir chuter dans le vide, mais encore plus profond que la normale et j’ai l’impression d’entrer dans une zone spatiale infinie

Après j’arrête souvent quand j’atteint cette zone pck je me sens à nu et observé (genre par des entités)

C’est très chelou

Nicolas Fraisse c'est le boss en France https://www.youtube.com/watch?v=crGie7GT15U

Les américains s'y sont aussi intéressés avec la CIA dans des programmes de remote viewing , cf: McMoneagle

Le 06 février 2022 à 07:20:04 :
Moi mais seulement sortie astrale après une paralysie du sommeil.
De très loin l’expérience la plus incroyable de la vie. J’ai jamais eu les couilles de retenter.

Raconte

Le 06 février 2022 à 07:22:12 :
Je sais pas si c’est ça mais parfois dans ma douche je médite, et ça m’arrive quand j’ai les yeux fermés de me sentir chuter dans le vide, mais encore plus profond que la normale et j’ai l’impression d’entrer dans une zone spatiale infinie

Après j’arrête souvent quand j’atteint cette zone pck je me sens à nu et observé (genre par des entités)

C’est très chelou

Oui c'est fort possible mais si tu es dans la confiance et l'amour ça ira

Le 06 février 2022 à 07:23:06 :
Nicolas Fraisse c'est le boss en France https://www.youtube.com/watch?v=crGie7GT15U

Les américains s'y sont aussi intéressés avec la CIA dans des programmes de remote viewing , cf: McMoneagle

C'était pas la vision à distance ça ?

• 1

Données du topic

Auteur
Le______Z
Date de création
6 février 2022 à 07:15:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 119