Qui a déjà fait des voyages ASTRAUX ?
- 1
Pour les "c'est quoi?" "Explique" allez sur YouTube c'est connu
J'ai déjà essayé et je suis arrivé au stade de paralysie et fourmillement mais trop peur de l'inconnu
De très loin l’expérience la plus incroyable de la vie. J’ai jamais eu les couilles de retenter.
Le 06 février 2022 à 07:19:33 :
Perso j'ai été voir les mérovingiens, les Vikings et les Prussiens. C'était aller inclusive, des gens charmant
C'était comment ?
Je sais pas si c’est ça mais parfois dans ma douche je médite, et ça m’arrive quand j’ai les yeux fermés de me sentir chuter dans le vide, mais encore plus profond que la normale et j’ai l’impression d’entrer dans une zone spatiale infinie
Après j’arrête souvent quand j’atteint cette zone pck je me sens à nu et observé (genre par des entités)
C’est très chelou
Nicolas Fraisse c'est le boss en France https://www.youtube.com/watch?v=crGie7GT15U
Les américains s'y sont aussi intéressés avec la CIA dans des programmes de remote viewing , cf: McMoneagle
Le 06 février 2022 à 07:20:04 :
Moi mais seulement sortie astrale après une paralysie du sommeil.
De très loin l’expérience la plus incroyable de la vie. J’ai jamais eu les couilles de retenter.
Raconte
Le 06 février 2022 à 07:22:12 :
Je sais pas si c’est ça mais parfois dans ma douche je médite, et ça m’arrive quand j’ai les yeux fermés de me sentir chuter dans le vide, mais encore plus profond que la normale et j’ai l’impression d’entrer dans une zone spatiale infinieAprès j’arrête souvent quand j’atteint cette zone pck je me sens à nu et observé (genre par des entités)
C’est très chelou
Oui c'est fort possible mais si tu es dans la confiance et l'amour ça ira
Le 06 février 2022 à 07:23:06 :
Nicolas Fraisse c'est le boss en France https://www.youtube.com/watch?v=crGie7GT15ULes américains s'y sont aussi intéressés avec la CIA dans des programmes de remote viewing , cf: McMoneagle
C'était pas la vision à distance ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Le______Z
- Date de création
- 6 février 2022 à 07:15:16
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17