La vraie virilité c'est ...
La vrai virilité cest detre cohérent avec tes idées
T'es de droite ? ok quels sont tes actes IRL ?
T'es de gauche ? Ok quels sont tes actes IRL ?
Le 05 février 2022 à 18:13:01 :
Les hommes qui se la jouent virils sont souvent les plus fragiles dans l'intimité, parole de kheyette
les vrais hommes s'en foutent car ils savent ce qu'ils valent
Exact exact. Les mecs qui jouent aux bonhommes et qui sucent la bite de Brad Pitt h24 sont d'énormes phasmes. On a tous vu les photos d'IRL de ce forum, d'IRL de /pol/, toujours les mêmes spécimens.
C'est comme les gens qui disent " vrai homme se bat "
Alors que non vrai homme ne se bat pas, il évite toute ces conneries et fait en sorte de revenir sain et sauf a sa famille.
Le 05 février 2022 à 18:19:25 :
La vrai virilité cest detre cohérent avec tes idéesT'es de droite ? ok quels sont tes actes IRL ?
T'es de gauche ? Ok quels sont tes actes IRL ?
Qu'est-ce que ? Le rapport?
Le 05 février 2022 à 18:28:16 :
J’ai un collègue au taff , il est super doux gentil et s’intéresse clairement à des trucs plutôt féminins mais il a une virilité qui émane naturellement de lui , le mec pourrait se pointer en robe il ferait toujours viril
Pareil, dans mon bureau, il y a un mec hyper viril mais doux, les meufs adorent parler avec lui, elles viennent de tous les services pour parler avec lui, il ose mettre en avant sa part "féminine" tout en restant hyper viril. Il est déjà marié avec deux gamins.
Et là, depuis la rentrée des vacances, il s'est fait percer les deux oreilles de diamants, ça se voit clairement que ce sont des diams de meuf, et pourtant il reste hyper viril
Mettre sa virilité en difficulté pour en dévoiler toute sa force
Pluguez vous les khey
Le 05 février 2022 à 18:33:24 :
Daccepter de ce plug
Mettre sa virilité en difficulté pour en dévoiler toute sa force
Pluguez vous les khey
Accepter de servir de plug pour les traps mignons
Le 05 février 2022 à 18:32:35 :
Le 05 février 2022 à 18:28:16 :
J’ai un collègue au taff , il est super doux gentil et s’intéresse clairement à des trucs plutôt féminins mais il a une virilité qui émane naturellement de lui , le mec pourrait se pointer en robe il ferait toujours virilPareil, dans mon bureau, il y a un mec hyper viril mais doux, les meufs adorent parler avec lui, elles viennent de tous les services pour parler avec lui, il ose mettre en avant sa part "féminine" tout en restant hyper viril. Il est déjà marié avec deux gamins.
Et là, depuis la rentrée des vacances, il s'est fait percer les deux oreilles de diamants, ça se voit clairement que ce sont des diams de meuf, et pourtant il reste hyper viril
Ils me font halluciner ces gars , ils ont tellement confiance en eux et sont tellement sûrs de leur virilité qu’au final ils s’en tapent totalement du regard des autres
Données du topic
- Auteur
- tabapipe
- Date de création
- 5 février 2022 à 18:12:20
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35