Topic de DivisionRouge8 :

REDPILL : Les gens INTELLIGENTS se DROGUENT PLUS que les AUTRES

Supprimé

Le 05 février 2022 à 13:45:09 EmishiAinu a écrit :

Le 05 février 2022 à 13:41:49 :
Arrêtez de faire la promotion de la drogue, je suis dans l'héroïne depuis 3 ans et c'est tout sauf "génial".
Oui les drogues sont des substances intéressantes étudiées depuis des millénaires par des scientifiques etc. Et oui ça peut être utilisé à bon escient.
Mais ça peut détruire aussi beaucoup de familles et d'Hommes. Et même ceux qui "savent gérer leur consommation" peuvent vite se laisser dépasser.

Oui enfin pour prendre de l'héroïne ou du crack faut être sacrément con a la base.

Plot twist : j'ai commencé par le bédo et je disais exactement la même chose y'a une dizaine d'années :)
Et arrêtez d'insulter les gens de cons, vous ne connaissez pas leur vie.
Et d'ailleurs, je travaille tous les jours, j'ai une nana, et tu ne te douterai jamais que j'en consomme en me voyant.

Le 05 février 2022 à 13:45:09 :

Le 05 février 2022 à 13:41:49 :
Arrêtez de faire la promotion de la drogue, je suis dans l'héroïne depuis 3 ans et c'est tout sauf "génial".
Oui les drogues sont des substances intéressantes étudiées depuis des millénaires par des scientifiques etc. Et oui ça peut être utilisé à bon escient.
Mais ça peut détruire aussi beaucoup de familles et d'Hommes. Et même ceux qui "savent gérer leur consommation" peuvent vite se laisser dépasser.

Oui enfin pour prendre de l'héroïne ou du crack faut être sacrément con a la base.

Non juste perdu :(

Le 05 février 2022 à 13:43:17 :
Je fume au moins 4-5 joints par jour et je me trouve très intelligent, carrément je trouve que ça m'a rendu trop intelligent le bedo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pour tout les aigris : je touche 5 chiffres min par mois (en partant de rien) donc j'estime être plus intelligent que 99% du peuple humain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

:d) C'est quoi le processus qui te pousse a mentir sur un forum anonyme :question:

T'en retient quoi ? Une sorte de satisfaction ? :(

nojoke ton soucis psy m'interesse ,

Le 05 février 2022 à 13:44:04 :
"La plupart des gens savent gérer leur consommation"
C'est faux.

Si, ça par contre c'est vrai, ceux qui ne savent pas se gérer et tombent dans une véritable dépendance physiologique ce n'est pas la majorité, loin de là

boarf on s’en fout, fais pas des généralités à l’ensemble de la population sur unique base de tes expériences positives avec la drogue :(

Le 05 février 2022 à 13:43:54 :
déja ça rend con, et ensuite c'est faux

Grosse argumentation, source qu'une utilisation ponctuelle et modérée rend "con" ? C'est la fermeture d'esprit qui rend con

120 QI j'ai testé un dérivé du lsd https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 05 février 2022 à 13:46:08 :

Le 05 février 2022 à 13:45:09 EmishiAinu a écrit :

Le 05 février 2022 à 13:41:49 :
Arrêtez de faire la promotion de la drogue, je suis dans l'héroïne depuis 3 ans et c'est tout sauf "génial".
Oui les drogues sont des substances intéressantes étudiées depuis des millénaires par des scientifiques etc. Et oui ça peut être utilisé à bon escient.
Mais ça peut détruire aussi beaucoup de familles et d'Hommes. Et même ceux qui "savent gérer leur consommation" peuvent vite se laisser dépasser.

Oui enfin pour prendre de l'héroïne ou du crack faut être sacrément con a la base.

Plot twist : j'ai commencé par le bédo et je disais exactement la même chose y'a une dizaine d'années :)
Et arrêtez d'insulter les gens de cons, vous ne connaissez pas leur vie.
Et d'ailleurs, je travaille tous les jours, j'ai une nana, et tu ne te douterai jamais que j'en consomme en me voyant.

ouais enfin mec, j'ai bossé en CSAPA, si t'es vraiment tombé dedans je peux t'assurer que y a des signes qui trompent pas

Quelqu’un d’intelligent déjà ne va pas tomber dans les drogues de zinzin comme l’héroïne tout ça

Ces drogues dures on sait très bien que c’est dangereux

Par contre une conso raisonnable de beuh ou d’alcool oui c’est fortement possible :(

Le 05 février 2022 à 13:45:00 :
si ils sont intelligent , ils ne vont pas se flingué les neurones avec de la merde :ok:

Source qu'une utilisation ponctuelle et modérée de drogue flingue les neurones ? Tu n'as aucune idée de quoi tu parles, pourquoi vous venez faire les mecs cultivés ici sérieux :rire:

Tout les gens qui disent que quelqu'un d'intelligent ne prendrait pas de drogue, j'aimerais vous poser une question, vous touchez combien par mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Nan parce que y'a plein d'intelligences et j'aimerais qu'on parle de celle-là car c'est la plus importante dans la vie d'un être humain, ta capacité à t'émanciper du système et ne pas être un esclave prolétaire, c'est ça la réelle intelligence, donc je répète ma question, tout ceux qui disent DROGUE = PAS INTELLIGENT, combien GAGNEZ-VOUS PAR MOIS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 05 février 2022 à 13:47:08 Campbellrefor10 a écrit :

Le 05 février 2022 à 13:46:08 :

Le 05 février 2022 à 13:45:09 EmishiAinu a écrit :

Le 05 février 2022 à 13:41:49 :
Arrêtez de faire la promotion de la drogue, je suis dans l'héroïne depuis 3 ans et c'est tout sauf "génial".
Oui les drogues sont des substances intéressantes étudiées depuis des millénaires par des scientifiques etc. Et oui ça peut être utilisé à bon escient.
Mais ça peut détruire aussi beaucoup de familles et d'Hommes. Et même ceux qui "savent gérer leur consommation" peuvent vite se laisser dépasser.

Oui enfin pour prendre de l'héroïne ou du crack faut être sacrément con a la base.

Plot twist : j'ai commencé par le bédo et je disais exactement la même chose y'a une dizaine d'années :)
Et arrêtez d'insulter les gens de cons, vous ne connaissez pas leur vie.
Et d'ailleurs, je travaille tous les jours, j'ai une nana, et tu ne te douterai jamais que j'en consomme en me voyant.

ouais enfin mec, j'ai bossé en CSAPA, si t'es vraiment tombé dedans je peux t'assurer que y a des signes qui trompent pas

Et bah si tu bosses en CSAPA j'espère que t'insultes pas les gens qui viennent te demander de l'aide de cons et d'abrutis, parce que ça doit pas les aider des masses :pf:

Le 05 février 2022 à 13:45:26 :

Le 05 février 2022 à 13:41:35 :

Le 05 février 2022 à 13:40:20 :
Franchement, pour avoir eu ma période et avoir traîné avec des gars qui se droguent, t'as de tout, vraiment
Autant j'y ai croisé des gens intéressants qui faisaient de bonnes études, etc, autant faut pas se mentir, t'as énormément de déchets
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Certes, un drogué n'est pas forcément intelligent mais il y a une surreprésentation des gens intelligents chez les usagers de drogue, en particulier avec certaines substances :hap:

Franchement, pas spécialement, enfin après c'est mon expérience

J'étais en classe de surdoués et y'avait beaucoup moins d'aversion envers les drogues qu'actuellement à la fac avec des gens normaux

S'estimer intelligent est une preuve de ne pas l'être

Le 05 février 2022 à 13:46:24 :

Le 05 février 2022 à 13:44:04 :
"La plupart des gens savent gérer leur consommation"
C'est faux.

Si, ça par contre c'est vrai, ceux qui ne savent pas se gérer et tombent dans une véritable dépendance physiologique ce n'est pas la majorité, loin de là

Ceux qui ne tombent pas accro sont ceux qui s'arrêtent, pour les autres ce n'est qu'une question de temps :(

réel mais ça dépend des drogues quand t'es intelligent t'évite quand même de toucher à l'héroïne ou au crack

Le 05 février 2022 à 13:47:20 :
Quelqu’un d’intelligent déjà ne va pas tomber dans les drogues de zinzin comme l’héroïne tout ça

Ces drogues dures on sait très bien que c’est dangereux

Par contre une conso raisonnable de beuh ou d’alcool oui c’est fortement possible :(

:d) Tout le contraire , une consomation d'alcool et de beuh et réservé a une classe social très basse , type cité ou lycéen :)

Les gens intelligent connaisant des drogues bcp plus intéressante sur le plan santé , et avec plus d'effet :)

On se drogue, mais on se sent INTELLIGENT :)

Le 05 février 2022 à 13:45:47 :
Quelqu'un d'intelligent ne prendra pas le risque de devenir esclave de ce genre de substances alors qu'il est au courant de ce qu'il encourt et des effets plus que néfastes que ça peut provoquer.

Tu es au courant que la plupart des drogues ne causent pas d'addiction physique ? Que tu risques plus de mourir d'un accident de la route que de crever d'overdose ?

Au bout d'un moment arrêtez de faire les experts alors que vous n'y connaissez rien, c'est risible.

Le 05 février 2022 à 13:48:02 :
Tout les gens qui disent que quelqu'un d'intelligent ne prendrait pas de drogue, j'aimerais vous poser une question, vous touchez combien par mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Nan parce que y'a plein d'intelligences et j'aimerais qu'on parle de celle-là car c'est la plus importante dans la vie d'un être humain, ta capacité à t'émanciper du système et ne pas être un esclave prolétaire, c'est ça la réelle intelligence, donc je répète ma question, tout ceux qui disent DROGUE = PAS INTELLIGENT, combien GAGNEZ-VOUS PAR MOIS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

:d) Arrête de t'inventé une vie le débile , tu dupe personne :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
DivisionRouge8
Date de création
5 février 2022 à 13:38:46
Date de suppression
5 février 2022 à 14:57:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 283