Zemmour a été magistral ce soir !
SuppriméLe 10 février 2022 à 01:17:13 ElYouyou7 a écrit :
Le 10 février 2022 à 01:11:56 :
Le 10 février 2022 à 01:09:51 :
Il veux tellement être honnête pour ce démarquer que pour moi sa lui sera pas favorable pour la suite, être trop frontal sa paye peut être auprès de ces militants ou ceux qui adhère à son discours mais pour la population de manière général j’ai des doutes.La politique sa reste de la séduction selon moi, il faut dire malgré tout quitte à être hypocrite les choses que les gens ont envie d’entendre.
Se faire séduire ne politique c'est bien pour ceux qui aiment se faire enculer (excusez-moi du terme ). Sauf que là les consciences s'éveillent, beaucoup d'abstentionnistes ont décidé d'aller voter grâce au Z. Il change la donne, les gens en ont marre de voter pour les mêmes pantins depuis des décennies.
Ah parce que tu crois que le Z ne fait pas de séduction le semi-habile ?
Il dit des vérités, et ne cherche pas à embellir ses propos ni à enfumer le peuple, comme les autres candidats le font si bien. Appelle ça comme tu veux mais visiblement c'est quelque chose qui t'a échappé.
Le 10 février 2022 à 01:17:43 AyaKarai a écrit :
Bonne nuit les kheyous, je vais dormir moi À demain !
Bonne nuit khey !
Le 10 février 2022 à 01:18:59 :
Le 10 février 2022 à 01:17:13 ElYouyou7 a écrit :
Le 10 février 2022 à 01:11:56 :
Le 10 février 2022 à 01:09:51 :
Il veux tellement être honnête pour ce démarquer que pour moi sa lui sera pas favorable pour la suite, être trop frontal sa paye peut être auprès de ces militants ou ceux qui adhère à son discours mais pour la population de manière général j’ai des doutes.La politique sa reste de la séduction selon moi, il faut dire malgré tout quitte à être hypocrite les choses que les gens ont envie d’entendre.
Se faire séduire ne politique c'est bien pour ceux qui aiment se faire enculer (excusez-moi du terme ). Sauf que là les consciences s'éveillent, beaucoup d'abstentionnistes ont décidé d'aller voter grâce au Z. Il change la donne, les gens en ont marre de voter pour les mêmes pantins depuis des décennies.
Ah parce que tu crois que le Z ne fait pas de séduction le semi-habile ?
Il dit des vérités, et ne cherche pas à embellir ses propos ni à enfumer le peuple, comme les autres candidats le font si bien. Appelle ça comme tu veux mais visiblement c'est quelque chose qui t'a échappé.
Le 10 février 2022 à 01:17:43 AyaKarai a écrit :
Bonne nuit les kheyous, je vais dormir moi À demain !Bonne nuit khey !
Je sais pas de quoi tu parles khey. Comme tous les autres, il dit des vérités et des mensonges. Comme tous les autres, il vend une "France de rêve" qui ferait suite à son accession au pouvoir, évidemment dans le contenu c'est pas le même projet que les autres mais la finalité promise est la même.
Le seul truc qui le différencie vraiment c'est qu'il n'a jamais occupé de poste en politique, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient.
Le 10 février 2022 à 01:29:51 :
Il a que l’ISLAM à la bouche. Aucun programme.
Ah bon ? https://programme.zemmour2022.fr/
Données du topic
- Auteur
- 2O22-1
- Date de création
- 9 février 2022 à 23:45:14
- Date de suppression
- 1 mai 2022 à 13:08:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 175