Sifu qui sort aujourd'hui
Le 08 février 2022 à 06:46:00 :
C quoi sifu ?
Faites un effort le jeu de combat chinois la où tu dois venger ton maître un beat'machin
https://youtu.be/_2xF0eFv1wA?t=130
genre de jeu ou ta envie de dégueuler après 20 min dessus
Le 08 février 2022 à 06:47:54 :
putain la camera
https://youtu.be/_2xF0eFv1wA?t=130
genre de jeu ou ta envie de dégueuler après 20 min dessus
Je vois rien de gĂŞnant
Le 08 février 2022 à 06:47:48 :
J'y joue depuis deux jours Key 🤷
Et tu en dis quoi ?
Le 08 février 2022 à 06:51:09 :
Vous dites SIFU ou JIFU ? Nan parce que je suis tombé sur quelqu'un du discord qui a dit "JIFU, c'est la suite de SIFU ?".
Shifu. Qui veut dire maître ( voir kill bill 2 sa quand la Beatrix kidi s'agenouille devant pai mei au moment de leur rencontre )
Le 08 février 2022 à 06:50:37 :
Le 08 février 2022 à 06:47:48 :
J'y joue depuis deux jours Key 🤷Et tu en dis quoi ?
Moi j'aime bien
Je vais le prendre perso, j'ai plus le temps de jouer a des jeux qui prennent des heures je joue qu'à des trucs arcades genre hades ou trackmania, je vais tester ça j'ai hâte
Le 08 février 2022 à 06:54:48 :
Il sort en meme temps que lost ark ca va lui faire encore plus d'opbre le pauvre jeu
Je vais le prendre perso, j'ai plus le temps de jouer a des jeux qui prennent des heures je joue qu'à des trucs arcades genre hades ou trackmania, je vais tester ça j'ai hâte
Il est dur il paraît hein c'est un jeu de try hard. J'ai été voir Lost ark ça a l'air d'être du vu revu et réchauffer
Le 08 février 2022 à 06:57:43 :
SIFU à 45€ au lieu de 50€ sur le PS Store, profitez-en
Il coûte 39 sur l'epic store pc
Pas mal de joueurs se sont attendus à un jeu d'action cinématographique relativement accessible, et à raison au regard du marketing.
Ils se retrouvent finalement face à un jeu exigeant qui demande aux joueurs de venir à bouts des différents niveaux en évitant au maximum de mourir. L'idée étant "apprend de tes erreurs où payes en les conséquences" : mourir n'apporte pas grand chose et ce n'est pas les quelques compétences à débloquer ici et là qui diront le contraire.
Tu as réussi quelques niveaux mais tu as 70 ans ? T'as le choix de continuer l'aventure en faisant un quasi perfect ou de recommencer les niveaux précédents. Par ailleurs, les niveaux ne changent pas, pas de couloirs alternatifs, pas de mobs aléatoires, rien de tout ça : juste recommence mon niveau stp.
Résultat des courses, on a un jeu qui aurait pu durer 2h dans une difficulté standardisé (perdre = retour au checkpoint) mais qui là va te prendre bien plus de temps (20 à 30h selon Silent Jay - faut donc compter plus vu que sur ce genre de jeu on adore mentir et faire croire qu'on arrive à tout bien gérer les yeux fermer)
En conclusion, je m'interrogerai aussi sur la pertinence elle même du système, lorsqu'on bats le boss du premier niveau le héros déclare "J'ai attendu ce moment pendant 8 longues années!" et ce qu'il ait 20 ans (l'âge de base) ou 75 ans. Je trouve ça étrange, très étrange aussi la non réaction des ennemis qui te vois te relever en prenant un coup de vieux à chaque fois sans prendre leurs jambes à leurs coups
Le 08 février 2022 à 13:36:25 :
Pas mal de joueurs se sont attendus à un jeu d'action cinématographique relativement accessible, et à raison au regard du marketing.Ils se retrouvent finalement face à un jeu exigeant qui demande aux joueurs de venir à bouts des différents niveaux en évitant au maximum de mourir. L'idée étant "apprend de tes erreurs où payes en les conséquences" : mourir n'apporte pas grand chose et ce n'est pas les quelques compétences à débloquer ici et là qui diront le contraire.
Tu as réussi quelques niveaux mais tu as 70 ans ? T'as le choix de continuer l'aventure en faisant un quasi perfect ou de recommencer les niveaux précédents. Par ailleurs, les niveaux ne changent pas, pas de couloirs alternatifs, pas de mobs aléatoires, rien de tout ça : juste recommence mon niveau stp.
Résultat des courses, on a un jeu qui aurait pu durer 2h dans une difficulté standardisé (perdre = retour au checkpoint) mais qui là va te prendre bien plus de temps (20 à 30h selon Silent Jay - faut donc compter plus vu que sur ce genre de jeu on adore mentir et faire croire qu'on arrive à tout bien gérer les yeux fermer)
En conclusion, je m'interrogerai aussi sur la pertinence elle même du système, lorsqu'on bats le boss du premier niveau le héros déclare "J'ai attendu ce moment pendant 8 longues années!" et ce qu'il ait 20 ans (l'âge de base) ou 75 ans. Je trouve ça étrange, très étrange aussi la non réaction des ennemis qui te vois te relever en prenant un coup de vieux à chaque fois sans prendre leurs jambes à leurs coups
J'avoue que c'est bizarre le dernier paragraphe mais bon ça reste un jeu je m'en tape de ces détails c'est les moins importants c'est la qualité du gameplay des combats qui m'intéresse. Je veux me sentir maître en art martiaux
Données du topic
- Auteur
- Winchester1897
- Date de création
- 8 février 2022 à 06:43:45
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39