Topic de Friedhelm-200 :

[Photo] Macron vous le trouvez musclé ?

Supprimé
  • 1

Il a un point faible pecs mais il a les delto, les dorsaux, les biceps et les quadri présents,

Il a pas trop de bedain, il a le même physique que moi sauf que j'ai 20 ans de moins donc très propre

Pour son âge sans trop de sport il est bien

Le 09 février 2022 à 22:38:39 :
Il a un point faible pecs mais il a les delto, les dorsaux, les biceps et les quadri présents,

Il a pas trop de bedain, il a le même physique que moi sauf que j'ai 20 ans de moins donc très propre

Non il a absolument rien du tout c'est le niveau 0 de la musculation commencer pas à raconter de la merde les phasmes

Le 09 février 2022 à 22:39:27 :

Non il a absolument rien du tout c'est le niveau 0 de la musculation commencer pas à raconter de la merde les phasmes

C'est toi qui y connait rien Corentin, regarde les physiques des mecs de cet âge là dont ton daron, tu verras que Macron a un bon corps

"il a les deltos" putain j'ai éclaté de rire n'empêche :rire:
Pour un mec de 40 ans qui fait pas sport c'est pas trop mal
Fake, Il manque la pelle et le seau sur la photo

Le 09 février 2022 à 22:40:26 :

Le 09 février 2022 à 22:39:27 :

C'est toi qui y connait rien Corentin, regarde les physiques des mecs de cet âge là dont ton daron, tu verras que Macron a un bon corps

Il a un corps en dessous du lambda à 40 balai, c'est pas parce que c'est pas un obèse qu'il est musclé, il a rien 0 muscles le néant bordel, m'enfin les putains de phasmes qui pèsent 50 kilos et qui ont 20 cm de tour de bras devrait pas avoir le droit de l'ouvrir :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Friedhelm-200
Date de création
9 février 2022 à 22:37:07
Date de suppression
9 février 2022 à 22:52:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11