Solution anti bruit pour dormir
Salut mes kheys.
Je viens d'emménager dans un studio pour la première fois de ma vie
Et j'ai un frigo qui me fait un giga craquement dès que le bourdonnement du condenseur ou jsp quoi commence.
Ça m'a réveillé 3 fois en une nuit, sans parler du bruit du voisinage etc...
Donnez moi vos solutions pour dormir dans un environnement bruyant.
J'ai déjà vu passer des topics sur le sujet, ça parlait de boules quies, c'est vraiment efficace ? C'est pas dangereux ?
Sinon j'ai pensé à prendre un casque antibruit de chantier.
PS : j'ai déjà mis mon frigo dans la salle de bain, je l'entend toujours
boules quies
casque anti-bruit je pense pas que ce sera confortable pour dormir
Le 05 février 2022 à 12:14:59 :
boules quiescasque anti-bruit je pense pas que ce sera confortable pour dormir
Merci clé, j'ai entendu dire que ça créait des bouchons de cérumen
Le 05 février 2022 à 12:17:34 Sheitounet a écrit :
Merci clé, j'ai entendu dire que ça créait des bouchons de cérumen ça le fait souvent ?
Moi ça m'est arrivé une seule fois mais c'est parti tout seul rapidement j'ai pas eu besoin d'aller chez le médecin ou quoi que ce soit
Le 05 février 2022 à 12:16:52 :
Au pire go casque a réduction active de bruit non ? J'en ai un (je m'en sers pas pour dormir), mais ça atténue vraiment le bruit exérieur, par contre c'est pas donné
Ha ça ça m'intéresse, tu l'as acheté où clé ?
Et ça réduit absolument tous les bruits ? (Même impacts etc...) Ou que les bruits ambiants ?
Tu pourrais me le montrer stp ?
Le 05 février 2022 à 12:18:15 :
Quies mini
C'est quoi la différence ?
Le 05 février 2022 à 12:02:38 :
Salut mes kheys.
Je viens d'emménager dans un studio pour la première fois de ma vieEt j'ai un frigo qui me fait un giga craquement dès que le bourdonnement du condenseur ou jsp quoi commence.
Ça m'a réveillé 3 fois en une nuit, sans parler du bruit du voisinage etc...Donnez moi vos solutions pour dormir dans un environnement bruyant.
J'ai déjà vu passer des topics sur le sujet, ça parlait de boules quies, c'est vraiment efficace ? C'est pas dangereux ?
Sinon j'ai pensé à prendre un casque antibruit de chantier.PS : j'ai déjà mis mon frigo dans la salle de bain, je l'entend toujours
La solution rapide c'est les boules quies. La solution plus élaboré, c'est d'aller voir un oto-rhino-laryngologiste (médecin de l'oreille) et te faire des boules quies sur mesure.
Tu peux même choisir le niveau en Db.
Après, sache que tu t'habituera au bruit ambiant. Moi c'est les conduits d'eau chaude qui craque, ca rends fou. Mais on s'y fait.
Le 05 février 2022 à 12:18:57 :
Merci clé, j'ai entendu dire que ça créait des bouchons de cérumen ça le fait souvent ?
Moi ça m'est arrivé une seule fois mais c'est parti tout seul rapidement j'ai pas eu besoin d'aller chez le médecin ou quoi que ce soit
Ha tu me rassures khey, merci
Ça s'achète en pharmacie c'est ça ?
Le 05 février 2022 à 12:20:11 :
Pourquoi tu cherches plus loin que des boules quies ?
Pour les histoires de boules de cérumen + de bouchons qui rentrent complètement dans l'oreille, je dors sur les côtés.
Le 05 février 2022 à 12:21:12 Sheitounet a écrit :
Le 05 février 2022 à 12:18:57 :
Ha tu me rassures khey, merci
Ça s'achète en pharmacie c'est ça ?
Oui va a la pharmacie et essaie les différents types mousse, cire ect et regarde ce qui est le plus confortable pour toi, personnellement j'utilise celles en cire pour dormir
Données du topic
- Auteur
- Sheitounet
- Date de création
- 5 février 2022 à 12:02:38
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75