Topic de Megadosed :

J’essaie de comprendre pourquoi des gens n’ont pas cédé au covidisme

Le 05 février 2022 à 17:09:18 :
J’avais vu une vidéo il y a quelque temps qui expliquait que les gens qui avaient connu la peur étant enfants ou un traumatisme important étaient des personnes très difficiles à manipuler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Diriez vous que vous faites partie de cette catégorie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ceci les trauma leur ont mis "l

la puce à l'oreille "

(own by tab lol )

Persoent c'est juste à cause du fofo et aussi que j'ai rien à perdre en me faisant pas vax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Moi a la base je voulais pas le vacciner tout simplement car ça me touchait pas, donc inutile pour moi de le faire ensuite j'ai vu qu'il n'empêchait pas la transmission donc j'avais encore moins de raison de le faire.

Je n'étais pas encore contre, c'est juste que j'avais aucune raison de le faire.

Et enfin quand j'ai vu le gouvernement séparé la société en deux avec le pass, alors la c'est terminé aucune chance que je le fasse de gré où de force.

Pourquoi ce refus ? En vrac, comme ça me vient à l'esprit :
- Manque de confiance dans le gouvernement
- Manque de confiance dans big pharma
- Manque de confiance dans la caste journalistique mainstream
- Martellement médiatique dans un seul sens (celui du gouvernement)
- Forcing incroyable + mensonges = méfiance, doute
- Stratégie de manipulation de la population à grande échelle :
- Stratégie du pied dans la porte (faire une demande peu couteuse, plus une autre plus couteuse, etc ... phénomène d'engagement) à mettre en parallèle avec les multiples doses demandées (1, 2, 3 ...)
- Stratégie de la porte au nez : "Vaccination obligatoire, ... finalement non... on est sympa, pass vacinnal)
- Culte de l'immédiateté, de la médiocrité, du sensationnel, entretien de la peur
- Multiples stratégies très grossières, et d'autres bien plus fines ....

Conclusion :

=> Manque de confiance dans les institutions qui nous gouvernent en général + du système mondialiste de manière globale

=> Techniques de manipulation de masse

=> Refus du conformisme, refus de l'autorité non légitime = refus du vaccin

Le 05 février 2022 à 15:47:31 :
Nous les clés nous somme des gens qui avons souffert plus que les autres, cette souffrance fait que nous nous méfions de base de l'être humain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg
Et il suffit d'un tout petit grain de méfiance pour commencer à rechercher des informations ailleurs que dans les grands médias, et quand on le fait vraiment on découvre naturellement que la version officielle est une immense tromperie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Ceci

Et après il est vrai que j'ai le sentiment diffus mais persistant que le diable est derrière tout ce qui se passe...

Bref 0 dose et prêt à absolument tout pour le rester... Que ce soit avec des méthodes légales... Ou pas :)

Le 05 février 2022 à 18:11:27 :
Pourquoi ce refus ? En vrac, comme ça me vient à l'esprit :
- Manque de confiance dans le gouvernement
- Manque de confiance dans big pharma
- Manque de confiance dans la caste journalistique mainstream
- Martellement médiatique dans un seul sens (celui du gouvernement)
- Forcing incroyable = méfiance, doute
- Stratégie de manipulation de la population à grande échelle :
- Stratégie du pied dans la porte (faire une demande peu couteuse, plus une autre plus couteuse, etc ... phénomène d'engagement) à mettre en parallèle avec les multiples doses demandées (1, 2, 3 ...)
- Stratégie de la porte au nez : "Vaccination obligatoire, ... finalement non... on est sympa, pass vacinnal)
- Multiples stratégies très grossières, et d'autres bien plus fines ....

Conclusion :

=> Manque de confiance dans les institutions qui nous gouvernent en général + du système mondialiste de manière globale

=> Techniques de manipulation de masse

=> Refus du conformisme, refus de l'autorité non légitime = refus du vaccin

CEci

Parce qu’il y a comme une sorte d’inconnue avec les vaccins anti Covid parues à la hâte.

Le covid apparaît en janvier 2020 (du moins officiellement), en octobre 2020 le vaccin était déjà prêt. Or durant cet intervalle on nous a souvent vendu le fait qu’un vaccin ne se créait pas en quelques mois mais demandait au minimum du minimum 3-4 ans pour s’assurer de sa sécurité et idéalement 10 ans pour épuiser tous les tests possibles.

Force est de constater qu’aujourd’hui on apprend en même temps qu’on utilise le vaccin et chaque jour apporte son lot de mauvaises surprises.

En conséquence, se faire vacciner avec les vaccins qu’on nous vend contre le covid c’est accepter de prendre un risque pour sa santé. Meme si on nous vend ce risque comme infime. Ça seul l’avenir nous le dira.

Moi c’est comme ça que je perçois les choses.

Je n’ai rien contre le progrès, bien au contraire, mais je pense qu’en matière de santé, le temps est un facteur incontournable

En fait en lisant ce topic, on comprends que les raisons sont tellement multi-factorielles qu'il est impossible d'esquisser le portrait type du sceptique à cette crise :(
De la lucidité en général je dirais

J’essaie de comprendre pourquoi des gens n’ont pas cédé au covidisme

Un gars avait écrit un bouquin sur les régimes totalitaires et avait classé les personnes en fonction de leurs réactions au dit régime. Il y avait une catégorie de non-coopératifs/résistants dont l'attitude ne dépendait pas du niveau intellectuel, mais d'autre chose propre à leur personnalité. Michel Drac avait commenté ce bouquin en ligne, j'essaye de retrouver.

Le 05 février 2022 à 20:34:47 :

J’essaie de comprendre pourquoi des gens n’ont pas cédé au covidisme

Un gars avait écrit un bouquin sur les régimes totalitaires et avait classé les personnes en fonction de leurs réactions au dit régime. Il y avait une catégorie de non-coopératifs/résistants dont l'attitude ne dépendait pas du niveau intellectuel, mais d'autre chose propre à leur personnalité. Michel Drac avait commenté ce bouquin en ligne, j'essaye de retrouver.

C'est là, à 57:18:
https://youtu.be/uFDS84er2K8

ce sont les personnes qui n'ont pas besoin de "faire comme les autres" pour se sentir aimé et accepté (non-conformisme)

je comprends pas ce schéma bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644072075-paradigm21-blog-spirale-dynamique-niveaux-d-existence.png

0 dose sinon, j'ai confiance qu'en moi, il m'a fallu 10 min pour trouver les effets secondaires du vaccin et le taux du mortalité du covid pour en conclure que je ne risque rien en le choppant

Le 05 février 2022 à 17:20:13 :
Du bon sens, de la lecture, et une compréhension des mécanismes de manipulation de masse.

Mais ça demande d'avoir un esprit critique et de remettre en cause les convictions qu'on nous inculque depuis petit (et qui restent gravés dans notre cerveau), c'est un exercice difficile.

les golems à mon taff, pro pass, provax, ne remettent rien en question

le gouvernement veut forcément du bien, les scandales, la corruption ou les condamnations n'existent pas pour eux :rire: c'est le genre de personne a croire que le nuage s'arrête à la frontière pour ensuite te dire, quand le vent tourne ou quand la vérité éclate au grand jour, "mais oui c'était évident que c'était un mensonge" alors qu'ils critiquaient cette affirmation jusque là :rire:

SELECTION NATURELLE, ces gens n'ont pas le droit de se reproduire :ok:

C'est un mélange de culture, de curiosité, de convictions et surtout de bon sens

La plupart des golems sont ceux qui n'ont pour seule source d'information les médias mainstream et qui suivent la marche par confort

Perso je suis tétu depuis toujours.
Mon ami qui voulait que je me fasse vax ma dit toi tes trop tétu on peut pas te faire craquer.

Jai toujours dit a mes parents depuis tout petit , "je fais ce que je veux" mais toute ma famille est vax donc cest pas genetique.

Jai un mental enorme jai fais l'armée et surtout plus on insiste plus ca me donne de la force pour tenir :cool:

Perso la "peur" que les médias ont absolument voulu insuffler aux gens n'a pas pris sur moi.
J'ai vu qu'ils voulaient qu'on ai peur, ma réaction a été d'être méfiant.

Données du topic

Auteur
Megadosed
Date de création
5 février 2022 à 15:42:30
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 351