Topic de AlorsPotetre- :

Je ne suis pas attirée par les BGs

  • 1
Nofake ils ne m'attirent pas :(
Quand je regarde la photo d'un BG 8/10 je suis juste attristée parce que je me dis que la génétique est injuste, mais c'est tout
Pareil quand j'en vois un dans la rue , j'analyse son visage pour voir quelle est la structure du visage qui rend les gens beaux de manière générale pour donner de bonnes indications à mon chirurgien quand je ferai ma rhinoplastie, mais j'ai pas spécialement envie d'aller lui parler
Tu dit ça en mode t'as du mérite.
Tu sais que ce que tu dit c'est à peu près : " Je sais où est ma place et je m'y conforme" ?
T'es juste bizarre en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518738029-illya-journal-1.png

Le 09 février 2022 à 21:44:32 :
Tu dit ça en mode t'as du mérite.
Tu sais que ce que tu dit c'est à peu près : " Je sais où est ma place et je m'y conforme" ?

Je ne vois pas vraiment en quoi j'aurais du mérite, parce qu'en réalité il y a pas mal de gens qui ne sont pas vraiment attirés par les gens très beaux

En fait j'adore analyser la structure du visage des gens que je regarde dans la rue
Malgré le masque

Comme les 3/10 du forum trouvent les 9/10 "trop superficielles"

C'est une barrière mentale que tu te mets pour éviter d'avoir trop mal.

"C'est pas que le hommes beaux ne veulent pas de moi, c'est moi qui choisit de ne pas sortir avec les hommes beaux"

Le 09 février 2022 à 21:54:01 :
Comme les 3/10 du forum trouvent les 9/10 "trop superficielles"

C'est une barrière mentale que tu te mets pour éviter d'avoir trop mal.

"C'est pas que le hommes beaux ne veulent pas de moi, c'est moi qui choisit de ne pas sortir avec les hommes beaux"

En fait il ne s'agit pas vraiment d'une barrière que je me met , c'est juste qu'ils ne m'attirent pas , probablement parce que mon amour est déjà dirigé vers quelqu'un :(

  • 1

Données du topic

Auteur
AlorsPotetre-
Date de création
9 février 2022 à 21:42:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 273