"Arnold Schwarzenegger est vivement critiqué pour avoir, le 12 décembre 2005, refusé sa grâce au condamné à mort Stanley Williams, exécuté le lendemain par injection intraveineuse létale à la prison d'État de Saint-Quentin. Des responsables politiques de sa ville natale de Graz ont exigé deux jours après ce refus de grâce que soit débaptisé le stade portant son nom, pour porter le nom du condamné à mort. Dans un communiqué du 20 décembre, Schwarzenegger se dit « déçu » et contre-attaque en retirant de lui-même le droit d'utiliser son nom qu'il avait accordé en 1997 et renonce à sa citoyenneté d'honneur. Le stade de Graz est finalement débaptisé dans la nuit du 26 au 27 décembre 2005."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger#%C3%89lection_au_poste_de_gouverneur_de_Californie_en_2003
Je rappelle que le condamné à mort était un membre de gang reconnu coupable de meurtre sur quatre personnes dont un couple taïwanais et leur petite fille, et un employé d'une supérette.
L'Autriche qui peut pas s'empêcher de tomber dans la gauchiasserie la plus infecte et n'hésite pas à renier une seule seconde le meilleure homme que ce pays ait produit pour rebaptiser un stade du nom d'un meurtrier
Arnold qui n'a jamais regretté une seule fois d'avoir fuit le socialisme puant européen