[PC] La frustration de faire tourner 0 jeu
Perso fibre + fondateur GeForce now 5.49€ par mois.
Après catalogue limité et ça reste du cloud gaming mais c'est comme ça que je joue sur mon pc de travail.
Le 09 février 2022 à 19:05:58 :
Persoent j'ai une RTX 3070 + ryzen 9 mais avec ma connexion je peux rien télécharger sans que ça ne mette des jours
Pareil du coup j'utilise mon forfait 4g 200go
Je télécharges 5 fois plus vite mais a 10mo/s
t'as accès à GF now gratuitement t'attends quoi ?
on est en 2022
Devoir systématiquement fermer googles, gestionnaire de fichier et désactiver des applications en arrière plan pour gagner 2-3 FPS en jeu
Tourner en low les graphiques pour presque atteindre 30 FPS
Regarder systématiquement le % alloué en CPU et en Mémoire
Désactiver des applications ransoms en gestionnaire des tâches pour économiser 7 mb sur la mémoire
Supprimer dans le fichier txt de GTA V la ligne de texte pour les shadows avant de le lancer
Quand j'aurais les thunes pour, j'aurais plus envie de jouer
Le 02 mars 2022 Ă 05:53:52 Livai_1M60 a Ă©crit :
Télécharger des jeux avant 2007 et s’apercevoir qu’on arrive quand même pas à le faire tourner en ultraLe 02 mars 2022 à 05:52:39 Livai_1M60 a écrit :
Regarder systématiquement le % alloué en CPU et en MémoireDésactiver des applications ransoms en gestionnaire des tâches pour économiser 7 mb sur la mémoire
Supprimer dans le fichier txt de GTA V la ligne de texte pour les shadows avant de le lancer
Le 02 mars 2022 Ă 05:50:12 Livai_1M60 a Ă©crit :
Devoir systématiquement fermer googles, gestionnaire de fichier et désactiver des applications en arrière plan pour gagner 2-3 FPS en jeuTourner en low les graphiques pour presque atteindre 30 FPS
meeeeeeeeeerde
Données du topic
- Auteur
- Citiy-Sky-line
- Date de création
- 9 février 2022 à 19:03:24
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22