Topic de MKFR69 :

Messmer mon expérience, topic supprimé

  • 1

J'étais en train d'écrire un pavé sur mon expérience à un spectacle de Messmer, du coup je reposte ici si ça intéresse des kheys :

J'ai emmené ma mère à son spectacle au grand Rex y'a quelques années.

Messmer fait monter des dizaines de personnes sur scène, il leur fait faire des trucs de fou, tu te dis trop que y'a des acteurs dans le lot. Genre il fait croire à un mec qu'il est enceint et est en train d'accoucher. Ca part trop loin on dirait un sketch.
Messmer se contredit aussi 2 fois :
- il dit qu'il peut pas forcer qq à tomber amoureux, mais s'il est capable de faire croire à un mec qu'il est enceint, un autre qu'il est un poulet, bref, il peut facilement mettre à 4 pattes une meuf.
- il dit qu'il peut pas nuire ou forcer qq a se mettre en danger, mais il a fait croire à un mec qu'il jouait à la roulette russe avec un flingue qu'il se pointait lui-même sur la tempe
Tout ça je l'ai vu en direct.
A ce moment là, je me dis c'est trop gros y'a que des acteurs.

Mais lorsqu'il tente d'hypnotiser la salle entière du grand Rex, ma mère s'endort. Je l'ai vu piquer du nez et tenter de résister pour se réveiller. Elle me jure que ce n'est pas arrivé, elle n'en a aucun souvenir mais je l'ai clairement vue de mes yeux.

Un truc chelou néanmoins : Une jeune fille qui était allé sur scène se faire hypnotiser s'est mal faite "dé-hypnotiser". Elle se sentait pas bien du tout en retournant s'asseoir à sa place. Elle a appelé le personnel de salle, qui lui ont dit de patienter dans un coin, que l'assistant de Messmer viendrait s'occuper d'elle et refaire la "dé-hypnotisation" correctement. (Messmer a tendance à faire tout trop vite sur scène, faut que ca aille vite et des fois ça arrive qu'il y ai des malaises comme Bertrand Chameroy chez Hanouna).

Bref la fille a patienter toute seule dans un coin de la salle pendant une demie-heure, personne n'est venu pour elle alors je suis allé la voir. Elle avait son mec assis en salle, il est jamais venu voir si allait bien ou mieux. J'ai pensé à une actrice du coup et un peu de cinéma.

Le 05 février 2022 à 15:08:08 :
up

la fille, là, elle était cb sur 10 ?

j'ai été a un de ses spectacles et je suis ultra mitigé

ca ne me fait aucun effet donc jai du mal a y croire

apres, je me dis que si cetait que des acteurs, il y aurait forcement eu un scandale dans la presse, une fuite

Le plus troublant c'est ça, c'est d'être aller à son spectacle et de rester sceptique et non convaincu après.
Et je suis pas réceptif à l'hypnose même avec toute ma bonne volonté.
  • 1

Données du topic

Auteur
MKFR69
Date de création
5 février 2022 à 14:58:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 144