[CHAUD] DR PHIL fait-il partie de l'élite PEDestro SATyrique ??
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=omKNFcJ7AV8
Il y a clairement quelque chose qui cloche là dedans. Je veut dire en dehors du récit de la nana. C'est dans ce qu'elle ne dit pas. Mais comment elle a pu se retrouver sous le feu des projecteurs comme ça ? Dans une émission à aussi grande audience, alors qu'elle appartient toujours à son bourreau et n'a toujours connu que la captivité et la dépendance. Et le fait que cette question soit complètement éludée alors que c'est la clée pour rendre son témoignage vraiment crédible auprès du spectateur (à moins que la question soit abordée en dehors de cet extrait, et quand bien même, je vois pas d'explication possible). Traitez moi de fou mais si son récit est vrai, la seule explication que je trouve, c'est qu'elle a été prêtée au Dr Phil, et qu'il le sait, qu'il en profite consciemment. Et que quand elle dit "Vous me faites peur car vous êtes un homme blanc et riche et vous pourriez le connaître" c'est juste une ligne de script ajoutée pour pimenter le tout. Ou pire, que Dr Phil EST son bourreau, et qu'il lui a dit de tout raconter simplement en faisant semblant de ne pas le connaître. Et qu'interieurement il jouit comme jamais en faisant lui même tout raconter à "sa chose", devant un large publique totalement incrédule qui oubliera bien vite cette histoire et ne fera rien. Franchement vu comment les tarés qu'elle décrit sont tarés, ça me paraît pas plus improbable que l'histoire en elle meme. Et puis les deux dernières questions et réponses,... Jsais pas c'est bizarre... + Ca rejoint les bails d'absolution karmique : La vérité révélée aux yeux de tous, et la masse "accepte" par son silence, son inaction, son incrédulité.
Vous en thinkez what ?
Moi je suis perdu et je vais mal dormir.
Mauvaise idée de reprendre la descente dans le terrier du lapin à 23h avec vous les clés, en dépit du caractère potentiellement salvateur de l'aventure...
Traitez moi de fou mais si son récit est vrai
Tu va faire une syncope quand tu va découvrir que Dr Phil c'est full fake et/ou récits complètement exagérés
Le 03 février 2022 à 17:40:56 :
Apparemment il organisait des "camps" pour aider les jeunes en difficulté et ils étaient limite maltraités
El famoso Ranch ! Perso je connais juste parce qu'il en parle dans les épisodes avec les ados casse couilles, mais j'en sais pas plus
Le 03 février 2022 à 17:42:14 :
Le 03 février 2022 à 17:40:56 :
Apparemment il organisait des "camps" pour aider les jeunes en difficulté et ils étaient limite maltraitésEl famoso Ranch ! Perso je connais juste parce qu'il en parle dans les épisodes avec les ados casse couilles, mais j'en sais pas plus
https://www.complex.com/pop-culture/bhad-bhabie-dr-phil-turn-about-ranch-accusations-explainer/
Le 03 février 2022 à 17:39:57 :
Traitez moi de fou mais si son récit est vrai
Tu va faire une syncope quand tu va découvrir que Dr Phil c'est full fake et/ou récits complètement exagérés
Ce serait pas une surprise qu'il y'en ai plein qui soit bidons/éxagérés. Mais tous ? Si quelqu'un a des preuves du bidonnage d'ailleurs je prends.
+ cet épisode là est quand même vachement particulier. Et c'est pas le seul que je connaisse dans ce gout là. J'ai le souvenir d'une petite chubby à cheveux bouclé qui était passée sur une émission du même acabit, aux états unis toujours. Pour ce qui est de l'Europe et de la France notamment, je suis bien au courant que ce genre de bail existe. Entre les récits d'enfants, les témoins pas écoutés, les mères internées, les gens pris la main dans le sac, les FO et autres témoins retrouvés suicidés, et j'en passe...
J'imagine que les récit de Gérard Fauré sont à prendre avec une pincée de sel, mais il y a ça aussi. Ca décoiffe ce qu'il raconte !
Un conseil et sûrement le seul valable arrête les résaux sociaux les vidéos etc et va vivre dehors la vie est sous ta fenêtre les questions qui seront tes réponses sont aussi la bas.
Le 12 février 2022 à 11:45:59 :
C'est beaucoup plus compliqué que ça, toute ces histoires de prison mental etc.
Un conseil et sûrement le seul valable arrête les résaux sociaux les vidéos etc et va vivre dehors la vie est sous ta fenêtre les questions qui seront tes réponses sont aussi la bas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NenDeplaiseA
- Date de création
- 3 février 2022 à 02:07:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14