Topic de KarlMaurras :

J'ai testé 76 produits dans ma vie

Supprimé
  • 1

Posez vos questions :ok:

Pour le pucix qui m'a ban en moins de 2mn je ne donne ni plan ni conseil, pas la peine de DDB merci :)

Pour répondre sur la mescaline j'aime beaucoup mais c'est très difficile à trouver en France, du coup je préfère les phenethylamine synthétiques style 2c-e que je connais mieux :oui:

Le 03 février 2022 à 01:15:50 :
T'es fier de toi ?

Non, mais j'ai pas spécialement honte non plus :(

Combien ça te coûte par mois ?
Et est-ce que tu sais gérer les effets sur le moment, la dépendance etc, ou t'es juste en roue libre ? :hap:

Le 03 février 2022 à 01:17:38 :
Combien ça te coûte par mois ?

Quasiment rien surtout en ce moment où je fais une pause, c'est rare que dépense plus de 50e par mois. J'en test depuis + de 10 ans donc au final ça revient pas très cher :oui:

tu conseilles quel produit pour quelqu'un qui a jamais test de produit et qui aimerait juste chill et découvrir de nouveaux trucs et oublier l'ennuie

Le 03 février 2022 à 01:18:02 :
Et est-ce que tu sais gérer les effets sur le moment, la dépendance etc, ou t'es juste en roue libre ? :hap:

J'ai eu ma période roue libre au début évidement mais avec l'expérience on apprend (souvent à la dur c'est vrai :hap: ). J'essaie de rester loin des produits avec lesquels j'ai des problèmes (style opiacés) :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
KarlMaurras
Date de création
3 février 2022 à 01:15:03
Date de suppression
3 février 2022 à 01:32:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9