les 90 vous vous rappelez de la pub ushuaia avec la femme seins nu ?
Les féministes ont milité pour stopper ce genre de pub, maintenant elles se battent pour pouvoir se balader les seins à l'air.
Allez comprendre
aujourd'hui DU SEXE PARTOUT ! mais pas le droit de le montrer !
Le "sexe partout" c'était justement à l'époque de ce clip. Y avait ça partout.
Notre époque est plus puritaine en réalité.
Le 05 février 2022 à 00:42:37 :
Les féministes ont milité pour stopper ce genre de pub, maintenant elles se battent pour pouvoir se balader les seins à l'air.Allez comprendre
Elles veulent juste le faire sans vendre de shampooing.
Oui je m'en souvient. Et pour le coup je n'ai jamais associé cette pub avec la sexualité.
C'est amené frontalement et sans chichi que ça ne semble pas bizarre de voir un corp nu à la TV. C'est juste naturel
Le 05 février 2022 à 00:45:58 :
Oui je m'en souvient. Et pour le coup je n'ai jamais associé cette pub avec la sexualité.C'est amené frontalement et sans chichi que ça ne semble pas bizarre de voir un corp nu à la TV. C'est juste naturel
On a jamais vu de bites par contre
Le 05 février 2022 à 00:43:55 :
Le 05 février 2022 à 00:42:37 :
Les féministes ont milité pour stopper ce genre de pub, maintenant elles se battent pour pouvoir se balader les seins à l'air.Allez comprendre
Elles veulent juste le faire sans vendre de shampooing.
Non, juste que du jour au lendemain les gens se sont cru aux États-Unis et on a reculé de deux siècles niveau mentalités.
Je m'en souviens
Gros malaise quand je regardé la télé avec ma mère musulmane
Oui je m'en souvient. Et pour le coup je n'ai jamais associé cette pub avec la sexualité.C'est amené frontalement et sans chichi que ça ne semble pas bizarre de voir un corp nu à la TV. C'est juste naturel
la nudité c'est juste normal mais bon maintenant en France avec l'influence puritanisme des usa via les médias et l'influence musulmane via ben la vie IRL c'est fini
Le 05 février 2022 à 00:48:29 :
On a jamais vu de bites par contre
Des. Itrs y en avait dans les serie allemande qui passer sur France 2 et 3
Je me souviens même d'une série allemande avec une meuf qui baisser avec son cousin
Données du topic
- Auteur
- banana1290
- Date de création
- 5 février 2022 à 00:28:40
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23