Les SOIREES, c'est à CHIER non ?
Les seules soirées qui me plaisent, c'est celles avec mes vrais potes du lycée, là pour le coup c'est de vrais moments de plaisir
Mais les soirées avec les gens de la fac bordel, comment je m'ennuie là bas, comment je me force
C'est toujours la meme chose, petit jeu d'alcool, petit yeslife qui vomit à 3h du mat, petit chips Lays... etc
Je vais arreter d'aller à ces soirées à la con, ca m'emmerde c'est bon
les soirées beuveries c'est génial avec des potes à toi, avec qui tu délires
avec des no name de ta fac c'est une horreur hein
Le 07 février 2022 à 19:46:42 :
les soirées beuveries c'est génial avec des potes à toi, avec qui tu déliresavec des no name de ta fac c'est une horreur hein
Exact, je pensais etre le seul qui aimait pas les soirées avec les randoms de fac bordel, alors que tout le semble se bousculer pour y etre invité
C'est globalement de la merde oui.
Tu sympathises avec des gens que tu ne connais pas, puis te soule la gueule avec des mecs que tu ne reverras pas pour finir déchiré pour un bout de reconnaissance sociale envers des gens qui ne t'aiment pas.
Bref vaut mieux faire des soirées posées avec ses potes.
Franchement, j'ai passé des soirées incroyables alors qu'on avait R avec des mecs que jconnaissais même pas 2h avant.
Et des soirées avec piscine, alcool et drogue a volonté, meuf de partout, éclatax
Le 07 février 2022 à 19:50:37 :
Le 07 février 2022 à 19:48:30 :
Vous êtes dingues, c'est excellent de se saouler la gueule à fond avec des gens que tu reverras probablement plus jamais d'ici 2-3 ans, moi j'aimais bien.Moi non, je ressens aucune connexion avec eux, aucun lien réel
Je ressens aucun lien réel avec qui que ce soit à part mes proches, donc bon Et puis voir les gens gerber en fin de soirée alors que moi je dégueule pas en étant un de ceux qui ont le plus bu, ça me fait bien marrer
Cela dépend de ce que tu recherches.
Perso je suis pas fan, je m'ennuie.
Le 07 février 2022 à 19:52:35 :
C'est globalement de la merde oui.Tu sympathises avec des gens que tu ne connais pas, puis te soule la gueule avec des mecs que tu ne reverras pas pour finir déchiré pour un bout de reconnaissance sociale envers des gens qui ne t'aiment pas.
Bref vaut mieux faire des soirées posées avec ses potes.
Trop l'impression de jouer un role quand je suis avec des randoms
Données du topic
- Auteur
- Deter256
- Date de création
- 7 février 2022 à 19:41:51
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71