Game One DANS LA BOUCLE
On en talk de cette chaîne en 2021 ?
On l'a tous maté un jour en tant que pyj
Bah, en 2021 c'est toujours la même merde
toujours les mêmes animés à rallonge qui passent en boucle dessus, en VF avec 5 pubs par épisodes comme à l'époque
Enjoy ton arc Boo DBZ Kai rediffusé en boucle depuis au moins 10 ans
n'en parlons pas de Naruto Shippuden et de son arc 4ème grande guerre ninja
Retro Game One qui est arrêté depuis 2014 et chaque nuit ils repassent les mêmes épisodes
La BOUCLE LEVEL ONE qui continue encore en 2021:
https://www.youtube.com/watch?v=FMNoTkX903w
Il y a aussi TEAM G1, avec les mêmes personnes et le même plateau de merde depuis toujours
Toujours les mêmes boomers depuis + de 10 ans (voir 20 ans pour certains): Marcus, Julien Tellouck, Kayane, Norman Genius et j'en passe
Ils sont tellement coincé dans la boucle que les chroniqueurs ne vieillissent plus physiquement
"On l'a tous maté un jour en tant que pyj"
Euh non pas du tout .... sauf pour voir les sessions WOTLK dans une émission consacrée aux jeux online en 2006-2007 à l'époque mais quand j'étais pyjs c'était surtout Canal J, LGK sur NT1, ça Cartoon et France Truc
Le 05 février 2022 à 09:30:11 sasakiOMEGA a écrit :
"On l'a tous maté un jour en tant que pyj"Euh non pas du tout .... sauf pour voir les sessions WOTLK dans une émission consacrée aux jeux online en 2006-2007 à l'époque mais quand j'étais pyjs c'était surtout Canal J, LGK sur NT1, ça Cartoon et France Truc
La plupart des kheys sont des gameurs donc ils l'ont pour la plupart matée
Le 05 février 2022 à 09:31:13 :
Le 05 février 2022 à 09:30:11 sasakiOMEGA a écrit :
"On l'a tous maté un jour en tant que pyj"Euh non pas du tout .... sauf pour voir les sessions WOTLK dans une émission consacrée aux jeux online en 2006-2007 à l'époque mais quand j'étais pyjs c'était surtout Canal J, LGK sur NT1, ça Cartoon et France Truc
La plupart des kheys sont des gameurs donc ils l'ont pour la plupart matée
La plupart sont des pyjamas qui n'ont pas connus l'époque de TPS
Bordel ça existe encore Game one.
Et en plus c'est pareil.
Y'a moyen de regarder la chaîne sur Internet parce que j'ai plus de TV ?
Bah c'était l'un des premiers, présent depuis la création de la chaîne je crois !
L'époque Marcus - Juliette - Alex
Me parlez pas des Level One de Johann et Gérard, on reconnait direct les lois qui les préfèrent
Une personne très proche travaille pour cette chaîne (plutôt le groupe) et au vu de ce que j'entends, ça ne va pas s'améliorer
Malheureusement la marge de manoeuvre est très réduite, c'est le sort de toutes les chaînes TV, ils se font tous bouffer par les plateformes de streaming..
Le 05 février 2022 à 09:34:44 MikuWaifu a écrit :
Marcus ce boucleur putain
Je regardais level one a l'epoque N64
Tema la boucle qui dure depuis les années 90 https://www.youtube.com/playlist?list=PLvKmbdgzTITsBr23tVQPAqrNKaAQvdY6e
Le 05 février 2022 à 09:36:51 :
Le 05 février 2022 à 09:34:44 MikuWaifu a écrit :
Marcus ce boucleur putain
Je regardais level one a l'epoque N64Tema la boucle qui dure epuis les années 90 risitas-zoom-wtf-yeux-deforme-reupload-mais-ahi-fondu-globuleux-globule-why https://www.youtube.com/playlist?list=PLvKmbdgzTITsBr23tVQPAqrNKaAQvdY6e
L'époque de NoLife dommage que ça n'existe plus
Le 05 février 2022 à 09:35:57 :
Une personne très proche travaille pour cette chaîne (plutôt le groupe) et au vu de ce que j'entends, ça ne va pas s'améliorerMalheureusement la marge de manoeuvre est très réduite, c'est le sort de toutes les chaînes TV, ils se font tous bouffer par les plateformes de streaming..
Ils devraient faire la transition vers celles-ci. Ils ont juste à partir sur des bases solides et la nostalgie fera le reste.
Données du topic
- Auteur
- Bannissement139
- Date de création
- 5 février 2022 à 09:28:29
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25