Topic de sprayvanille9 :

ta meuf en gode ceinture qui te demande de la sucer

  • 1

On l'a tous déjà fait, non ?
Où alors c'est ma Maîtresse et ses copines qui ont des exigences trop perverses ?

Bien sûr, elles m'ont ''imposé" la gorge profonde avant puis après la sodomie mais rien de plus normal pour moi car j'ai toujours le cul bien propre même lors de sodomies intenses et profondes et parce que je suce aussi des mecs après creampies multiples lors de nos partouzes échangistes et candaulistes:

Je suis TOUJOURS le Soumis de service, insulté, humilié, attaché et les yeux bandés (mais jamais bâillonné sinon je ne peux plus avaler !) et j'aime me faire
remplir de bites, de godes, de spermes et même plus si affinités !

Attention le spoil est encore plus hot !

Je suis receveur et avaleur-buveur de cyprines, de squirts, de spermes, de laits maternels et même d'urines bien fraîches, fortes et colorées !

J'aime quand un mec me pisse directement dans la bouche ou dans l'anus, avant ou après la fellation/sodomie/éjaculation (ou dans l'ordre inverse pour sucer après la sodo !)

Mais j'aime aussi les face-sitting intenses et même violents quand ma Maîtresse ou une de ses copines (femmes-fontaines éjaculatrices, très bonnes donneuses uros) me coince la tête entre les cuisses pour se soulager !

Grace à certains godes éjaculateurs, une Dominatrice peut aussi se soulager dans mon anus ou en gorge profonde et me remplir bien comme il faut ...

Si tout cela te dégoûte tant pis pour toi, il ne fallait pas ouvrir le spoil !
  • 1

Données du topic

Auteur
sprayvanille9
Date de création
5 février 2022 à 07:43:22
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 354