Antoine Daniel, JDG, Ponpon, Trivia, Gomart.....
- 1
[15:37:01] <DorianGris>
T’as oublié maghla et étoiles.
Disons que Étoiles, c'est déjà plus intéressant de par ses lives cultures, bien plus productif et créatif qu'un Antoine Daniel
[15:38:22] <StirlingGTS>
Chaud, se retrouver sur un forum à parler sur le dos de type qui ont en rien a battre de toi
Je parle des chouffins, le streameur je m'en fou, tu dois te reconnaître la dedans à sortir pixel et let's go toutes les 5 phrases
Le 09 février 2022 à 15:39:38 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Chaud, se retrouver sur un forum à parler sur le dos de type qui ont en rien a battre de toiJe parle des chouffins, le streameur je m'en fou, tu dois te reconnaître la dedans à sortir pixel et let's go toutes les 5 phrases
j'suis pas un chouffin mais bon, bien tenté t'avais une chance sur 2
Un être totalement maléfique sans aucune âme. Il a du affronter le chef boogie qui voulait le détruire pour sauver l'univers
Mais il a eu un reflex de défense et a fini par l'absorber
il est alors devenu le gros JDG que l'on a connu à ses début.
Mais pour une raison que l'on ignore, il a voulu expulser son coté sombre qui était resté au fond de lui ==>
Suite à un combat sans merci, sa face sombre à pris le dessus et l'a absorbé et il est devenu le JDG que l'on connait aujourd'hui :
Le 09 février 2022 à 15:39:38 :
Chaud, se retrouver sur un forum à parler sur le dos de type qui ont en rien a battre de toiJe parle des chouffins, le streameur je m'en fou, tu dois te reconnaître la dedans à sortir pixel et let's go toutes les 5 phrases
J'avoue c'est carré, trop swag, le sang chacal
Y a toujours eu des termes qui sont spammé ad nauseam. Et bizzarement, c'est toujours quand ça fait parti d'un groupe externe au sien que c'est problématique
C'est étrange d'offrir autant d'attention à un groupe que l'on méprise, ta vie doit être bien triste et vide. Désolé pour toi kheyou, courage !
[15:42:04] <StirlingGTS>
Le 09 février 2022 à 15:39:38 Jabba_the_hutt3 a écrit :
j'suis pas un chouffin mais bon, bien tenté t'avais une chance sur 2
Ok ça marche alors
[15:42:50] <Aspergeai>
Le 09 février 2022 à 15:39:38 :
J'avoue c'est carré, trop swag, le sang chacal
Y a toujours eu des termes qui sont spammé ad nauseam. Et bizzarement, c'est toujours quand ça fait parti d'un groupe externe au sien que c'est problématique
C'est étrange d'offrir autant d'attention à un groupe que l'on méprise, ta vie doit être bien triste et vide. Désolé pour toi kheyou, courage !
Bien sûr, tu n'a jamais parodié quelque chose
Ma vie est triste du coup pour un topic, ma foi si tu le penses libre à toi
[15:44:00] <Chibraltar_17>
Enlève Trivia et on est bon
Ouai j'ai pris du mainstream, je peux prendre n'importe quelle chaîne finalement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jabba_the_hutt3
- Date de création
- 9 février 2022 à 15:36:05
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14