Topic de 3035 :

La jeunesse consomme des drogues sans éducaiton

Typiquement le cas de la France. Elle consomme des drogues et se dit pour la paix :rire: Comment peux tu de dire pour la paix et financer un marcher criminel qui te tabasse après ?
Tu parles de l'alcool, premier fléau des accidents de la route ?

Vente de drogue : 2,7 mds d'euros

Evasion fiscale : 100 milliards

Dispose stp

Le 05 février 2022 à 18:37:17 :
Tu parles de l'alcool, premier fléau des accidents de la route ?

Non le low :rire:
L'alcool est taxé par l'état

Le 05 février 2022 à 18:37:49 :

Dispose stp

Rien à foutre va faire un autre topic

Dispose stp

Super, nous avons donc la possibilité de supprimer qu'un seul problème ?

Après si vous voyez pas que la pauvreté encourage le commerce illégal je peux rien pour vous.
Mais bon c'est sur qu'en bons chof chofs vous avez plus peur de karim qui vend 3 barettes que des oligarques qui nous tirent sciemment vers le fond

Vous vous trompez de débat en fait.

Le 05 février 2022 à 18:45:47 :
Après si vous voyez pas que la pauvreté encourage le commerce illégal je peux rien pour vous.
Mais bon c'est sur qu'en bons chof chofs vous avez plus peur de karim qui vend 3 barettes que des oligarques qui nous tirent sciemment vers le fond

Non, c'est l'éducation. La drogue appauvrie elle. Le crime c'est pas un truc de pauvres ou de riches.
Mon Dieu mais tu réalises que j'en ai rien à foutre de Karim ? Il peut être en école d'ingé pourquoi lui fixer une étiquette de dealer ? :pf:

C'est aussi une histoire de volonté de domination. Les jeunes ne veulent plus avoir un boulot honnête. C'est quoi pour toi la pauvreté ? Je connais des pauvres qui manges une orange par repas et jamais ils feront du deal. Car ils sont bien élevés fort sur la pression du groupe.

Il est honteux ton post bordel va te cacher

Tu vas me dire que l’absence de femmes justifie le viol ? Attends toi à ce que Dieu te traite comme tu traites les problèmes.

Tu vois, je parle d'éducation. Et bien c'est typiquement ta mentalité qui est un fardeau pour les gens.

Dispose stp

En plus tu vois toi même que c'est pas la pauvreté qui engendre le commerce illégal.

Le mec me dit que la pauvreté engendre les mauvais commerces :rire: Mais juste avant il me montre pour exemple que l’évasion fiscal des riches est pire que le sujet. Bordel cette boucle d'erreur. Tu maitrises rien si ce n'est le mensonge.

Le 05 février 2022 à 18:52:42 :
C'est aussi une histoire de volonté de domination. Les jeunes ne veulent plus avoir un boulot honnête. C'est quoi pour toi la pauvreté ? Je connais des pauvres qui manges une orange par repas et jamais ils feront du deal. Car ils sont bien élevés fort sur la pression du groupe.

Voila et cette volonté de domination c'est l'éducation seulement. Avec une bonne religion se tourner vers l'essentiel. C'est ce que je dis.

Je rajoute au contraire. Que le dealer ne va rien produire pour l'état. Alors que l'oligarque a au moins une entreprise qui te permet de vivre plus proprement.

Rien compris, j'ai cru que ça allait être un topic intéressant et que l'auteur allait parler de la RDR
L'argent des oligarque va en plus être rapidement réinvestit dans les marchés légaux. Alors que 2,7 MD de pure perte c'est beaucoup plus dur à subir.
L'op n'est pas une lumière visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554743064-depressionanime.png
Parfois même, le réinvestissement des oligarque est mieux réalisée que celle de l'état. :rire2:

Données du topic

Auteur
3035
Date de création
5 février 2022 à 18:36:43
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 213