La jeunesse consomme des drogues sans éducaiton
Vente de drogue : 2,7 mds d'euros
Evasion fiscale : 100 milliards
Dispose stp
Le 05 février 2022 à 18:37:17 :
Tu parles de l'alcool, premier fléau des accidents de la route ?
Non le low
L'alcool est taxé par l'état
Le 05 février 2022 à 18:37:49 :
Vente de drogue : 2,7 mds d'eurosEvasion fiscale : 100 milliards
Dispose stp
Rien à foutre va faire un autre topic
Dispose stp
Super, nous avons donc la possibilité de supprimer qu'un seul problème ?
Après si vous voyez pas que la pauvreté encourage le commerce illégal je peux rien pour vous.
Mais bon c'est sur qu'en bons chof chofs vous avez plus peur de karim qui vend 3 barettes que des oligarques qui nous tirent sciemment vers le fond
Vous vous trompez de débat en fait.
Le 05 février 2022 à 18:45:47 :
Après si vous voyez pas que la pauvreté encourage le commerce illégal je peux rien pour vous.
Mais bon c'est sur qu'en bons chof chofs vous avez plus peur de karim qui vend 3 barettes que des oligarques qui nous tirent sciemment vers le fondVous vous trompez de débat en fait.
Non, c'est l'éducation. La drogue appauvrie elle. Le crime c'est pas un truc de pauvres ou de riches.
Mon Dieu mais tu réalises que j'en ai rien à foutre de Karim ? Il peut être en école d'ingé pourquoi lui fixer une étiquette de dealer ?
Mais bon c'est sur qu'en bons chof chofs vous avez plus peur de karim qui vend 3 barettes que des oligarques qui nous tirent sciemment vers le fondVous vous trompez de débat en fait.
Il est honteux ton post bordel va te cacher
Tu vois, je parle d'éducation. Et bien c'est typiquement ta mentalité qui est un fardeau pour les gens.
Dispose stp
En plus tu vois toi même que c'est pas la pauvreté qui engendre le commerce illégal.
Le 05 février 2022 à 18:52:42 :
C'est aussi une histoire de volonté de domination. Les jeunes ne veulent plus avoir un boulot honnête. C'est quoi pour toi la pauvreté ? Je connais des pauvres qui manges une orange par repas et jamais ils feront du deal. Car ils sont bien élevés fort sur la pression du groupe.
Voila et cette volonté de domination c'est l'éducation seulement. Avec une bonne religion se tourner vers l'essentiel. C'est ce que je dis.
Je rajoute au contraire. Que le dealer ne va rien produire pour l'état. Alors que l'oligarque a au moins une entreprise qui te permet de vivre plus proprement.
Données du topic
- Auteur
- 3035
- Date de création
- 5 février 2022 à 18:36:43
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23