Topic de
SoceGrenadine
:
KURT COBAIN : compose NEVERMIND à 24 ans
30 millions de copies vendues à travers le monde pour cet unique album.
Porte parole d'une génération malgré lui, détrône Michael Jackson au Billboard, multi millionaire, ringardise en littéralement 2 semaines les 3/4 des artistes et groupes mythiques des années 80, change les mœurs musicales et la mode chez les jeunes en un clin d'œil, propulse un mouvement underground sur le devant de la scène,
Moi : miséreux sexuel, calvitié précoce, smicard, groupe qui a cassé avec le covid, personne ne veut me reprendre depuis, toxicomane, vis chez ses parents, toujours pas écrit de chanson de la trempe d'un Smells Like Teen Spirit etc etc
Et toi ? Tu fais quoi à 24 ans ?
Porte parole d'une génération malgré lui, détrône Michael Jackson au Billboard, multi millionaire, ringardise en littéralement 2 semaines les 3/4 des artistes et groupes mythiques des années 80, change les mœurs musicales et la mode chez les jeunes en un clin d'œil, propulse un mouvement underground sur le devant de la scène,
Et toi ? Tu fais quoi à 24 ans ?
Nom de ton groupe ?
mort à 27 ans
Oui clairement Nevermind à l'époque c'était un grand coup de pied dans les couilles, mais j'avais 1 ans donc je m'en souviens pas
6ix9ine a fait mieux et plus jeune
Le 07 février 2022 à 17:57:27 :
Nom de ton groupe ?
On a cassé...
C'est comme ça khey, il y a des gens qui sont plus doués que d'autres
Après il me semble qu'il a joué de la guitare toute sa vie donc ça aide, et il bouclait pas sur le forum lui
Le 07 février 2022 à 18:10:32 :
C'est comme ça khey, il y a des gens qui sont plus doués que d'autresAprès il me semble qu'il a joué de la guitare toute sa vie donc ça aide, et il bouclait pas sur le forum lui
Je me suis toujours demandé si les mecs de cette époque avec les distractions que l'on a aujourd'hui seraient devenus des stars quand même
Parce qu'Aberdeen dans les années 80 devait vraiment rien y avoir à faire
Post au cas où
Le 07 février 2022 à 17:58:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o
Données du topic
- Auteur
- SoceGrenadine
- Date de création
- 7 février 2022 à 17:56:48
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC