Topic de Decus_bellum :

Macron fera + de 25 % au premier tour

à up en temps voulu, vous sous-estimez largement l'ampleur de sa popularité chez les csp+ et c'est le seul candidat qui est purement et simplement un candidat de classe, le candidat d'une sociologie qui n'a aucune colonne vertébrale idéologique.

La seule qui s'en rapproche c'est Le Pen qui est devenue par défaut la candidate de l'électorat populaire, mais le vote Le Pen est moins un vote de classe que le vote Macron. Ceci dit Le Pen fera + que Zemmour et sera bien au second tour.

Macron fera autour de 28 et Le Pen autour de 19, Zemmour sera troisième à 15 juste devant Mélenchon. Macron battra Le Pen 55-45 au second tour.

Il fera moins tu peux screen
Il est strictement impossible qu'il fasse un score supérieur à celui de 2017

Le 07 février 2022 à 17:45:07 :
Il est strictement impossible qu'il fasse un score supérieur à celui de 2017

Il était déjà à 24 au premier tour en 2017 et entre temps il a récupérer une partie de l'électorat boomer Filloniste.

Vous êtes biaisés parce que vous êtes dans des bulles cognitives, il faut essayer d'analyser la sociologie du pays froidement et faire fi des impressions qu'on a à cause des réseaux sociaux ou de notre entourage.

Je suis pro-Z mais je vous assure que Macron fera un score important, supèrieur à celui de 2017, j'en suis certain. Pour Le pen moins sur mais c'est le scénario le plus probable.

Tu prédis exactement le même chiffre que tous les sondages l'op putain tu prends des risques :ouch:
Il fera 12/13% et passera même pas le 1er tour.

Le 07 février 2022 à 17:49:57 :
Tu prédis exactement le même chiffre que tous les sondages l'op putain tu prends des risques :ouch:

j'ai jamais affirmé le contraire, mais moi je pense même que les sondages sous-estiment Macron, et que beaucoup ici se font des illusions.

Macro sera réélu arrêté de vous faire des films et si marine le Pen ou zemmour passe au 2 ème tour ça sera encore plus ridicule niveau score

Le 07 février 2022 à 17:49:14 :

Le 07 février 2022 à 17:45:07 :
Il est strictement impossible qu'il fasse un score supérieur à celui de 2017

Il était déjà à 24 au premier tour en 2017 et entre temps il a récupérer une partie de l'électorat boomer Filloniste.

Vous êtes biaisés parce que vous êtes dans des bulles cognitives, il faut essayer d'analyser la sociologie du pays froidement et faire fi des impressions qu'on a à cause des réseaux sociaux ou de notre entourage.

Je suis pro-Z mais je vous assure que Macron fera un score important, supèrieur à celui de 2017, j'en suis certain. Pour Le pen moins sur mais c'est le scénario le plus probable.

On est plus en 2017 la, y'a eu 5ans de Macronie qui ont gavé tout le monde. Il va dégagé fissa avec sa clique de menteur.

Boulevard pour Macron, il va écraser ses concurrents
Le post de l'op est malheureusement nofake

Le 07 février 2022 à 17:51:09 :
Macro sera réélu arrêté de vous faire des films et si marine le Pen ou zemmour passe au 2 ème tour ça sera encore plus ridicule niveau score

Oui Oui comme Clinton qui avait 99% de chance de gagner la veille de l'élection contre Trump.
Les sondages représentent absolument rien.

Le 07 février 2022 à 17:51:12 :

Le 07 février 2022 à 17:49:14 :

Le 07 février 2022 à 17:45:07 :
Il est strictement impossible qu'il fasse un score supérieur à celui de 2017

Il était déjà à 24 au premier tour en 2017 et entre temps il a récupérer une partie de l'électorat boomer Filloniste.

Vous êtes biaisés parce que vous êtes dans des bulles cognitives, il faut essayer d'analyser la sociologie du pays froidement et faire fi des impressions qu'on a à cause des réseaux sociaux ou de notre entourage.

Je suis pro-Z mais je vous assure que Macron fera un score important, supèrieur à celui de 2017, j'en suis certain. Pour Le pen moins sur mais c'est le scénario le plus probable.

On est plus en 2017 la, y'a eu 5ans de Macronie qui ont gavé tout le monde. Il va dégagé fissa avec sa clique de menteur.

Bulle cognitive, tu as l'impression que Macron est unanimement détesté alors que ce n'est pas le cas, il est adoré par les csp+ et la bourgeoisie des centre-villes parce que c'est le candidat du statut quo et qu'il n'a aucune colonne vertébrale ce qui lui permet de tenir tous les discours à la fois.

Il fera entre 25 et 30 % sans problèmes

30% pour le Z, screenez mon post https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377430-zemmour12.png

Les français se réveillent enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377430-zemmour12.png

Le 07 février 2022 à 17:52:23 :

Le 07 février 2022 à 17:51:09 :
Macro sera réélu arrêté de vous faire des films et si marine le Pen ou zemmour passe au 2 ème tour ça sera encore plus ridicule niveau score

Oui Oui comme Clinton qui avait 99% de chance de gagner la veille de l'élection contre Trump.
Les sondages représentent absolument rien.

Rien à voir, aux Etats-Unis y'a à peine 1 électeur sur 2 qui va voter, les sondages sont très imprécis à cause de cette incertitude électorale liée à l'abstention massive. En France les sondages sont toujours plutôt corrects. Après je dis pas ça parce que c'est mon souhait, je vais mettre un bulletin Zemmour dans l'urne, mais faut pas se faire d'illusions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644252812-tumblr-ogc69arp4g1s3dedgo1-500.png

:rire:

La propagande ça fonctionnait avant Internet hein, c'est fini maintenant :rire:
Macron va se faire éjecter comme un malpropre ca va être jouissif

Le 07 février 2022 à 17:50:53 :

Le 07 février 2022 à 17:49:57 :
Tu prédis exactement le même chiffre que tous les sondages l'op putain tu prends des risques :ouch:

j'ai jamais affirmé le contraire, mais moi je pense même que les sondages sous-estiment Macron, et que beaucoup ici se font des illusions.

Oui ok le bot, on verra ou se trouve ton maître dans 2 mois :-)))

Le 07 février 2022 à 17:54:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644252812-tumblr-ogc69arp4g1s3dedgo1-500.png

:rire:

La propagande ça fonctionnait avant Internet hein, c'est fini maintenant :rire:
Macron va se faire éjecter comme un malpropre ca va être jouissif

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644252976-111.png

Tous les sondages faits en 2017 étaient plutôt fiables sur le quatuor de tête

Données du topic

Auteur
Decus_bellum
Date de création
7 février 2022 à 17:42:50
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 337