Topic de Algerie_Blacked :

heureusement qu'il y a le forum pour passer le temps au taf

Supprimé
  • 1
je me fais tellement chier au taf je passe mon temps ici en attendant la libération à 16h :hap: je suis dans un bureau individuel je bosse dans l'administration c'est pas un cliché le "fonctionnaire" (abus pour de langage pour dire employé administratif) qui fout rien
je bosse en service déconcentré d'un très grand ministère et on me donne rien à faire + j'ai aucune initiative donc j'ai pas de taf je suis payé pour faire acte de présence en somme
Comment t'es rentré dans ce taf ? + Payé combien ?
J'aimerai bien trouver une planque dans la fonction publique mais je n'ai pas le concours et je ne sais pas non plus de quelle façon il faut postuler si on a pas de pistons :hap:

Le 09 février 2022 à 13:51:43 :
Comment t'es rentré dans ce taf ? + Payé combien ?
J'aimerai bien trouver une planque dans la fonction publique mais je n'ai pas le concours et je ne sais pas non plus de quelle façon il faut postuler si on a pas de pistons :hap:

recruté par un concours national, je gagne 2200 nets environ il faut regarder la grille indiciaire nationale pour mon corps de fonctionnaire pour la partie fixe (le traitement)

Le 09 février 2022 à 13:57:13 :

Le 09 février 2022 à 13:51:43 :
Comment t'es rentré dans ce taf ? + Payé combien ?
J'aimerai bien trouver une planque dans la fonction publique mais je n'ai pas le concours et je ne sais pas non plus de quelle façon il faut postuler si on a pas de pistons :hap:

recruté par un concours national, je gagne 2200 nets environ il faut regarder la grille indiciaire nationale pour mon corps de fonctionnaire pour la partie fixe (le traitement)

C'est un concours compliqué ?
Putain c'est propre pour ne rien branler
Le traitement ?

Le 09 février 2022 à 14:03:00 :

Le 09 février 2022 à 13:57:13 :

Le 09 février 2022 à 13:51:43 :
Comment t'es rentré dans ce taf ? + Payé combien ?
J'aimerai bien trouver une planque dans la fonction publique mais je n'ai pas le concours et je ne sais pas non plus de quelle façon il faut postuler si on a pas de pistons :hap:

recruté par un concours national, je gagne 2200 nets environ il faut regarder la grille indiciaire nationale pour mon corps de fonctionnaire pour la partie fixe (le traitement)

C'est un concours compliqué ?
Putain c'est propre pour ne rien branler
Le traitement ?

Le concours que j'ai passé est à mes yeux très compliqué oui, je l'ai eu à la troisième tentative

le traitement c'est la partie fixe du salaire, sa valeur est la même pour tous les agents dans toute la France
le régime indemnitaire est la partie variable, ce sont principalement des primes et indemnités, c'est grâce à celui ci que le salaire passe au dessus des 2000 euros

Le 09 février 2022 à 14:07:29 :
La planque ultime

oui mais bon le temps est long

Actuellement au chiottes au taff, ça m'occupe
  • 1

Données du topic

Auteur
Algerie_Blacked
Date de création
9 février 2022 à 13:48:36
Date de suppression
9 février 2022 à 14:30:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 964