Topic de Mindlesswhore74 :

Se fighter sur la route ça vous arrive souvent ?

• 1

De tomber sur un connard qui pense que vous l'insultez alors que dans les faits c'est lui qui ai bourré avec son gosse de 15-18 pige sur le siège passager :)

Le voir te suivre comme un fou au cul :)

Le voir mettre le frein à main au feu avec le retro principal :)

Sortir en même temps que lui, et lui assainir une belle gauche qui sonne puis la droite qui la fait dormir dans l'herbe sur le bas côté, son fils m'attrape par derrière et là ça part en couille pour tout le monde voilà mon histoire au fina je suis reparti vidé en toute impunité et vous ? :)

Un camion était pas content de devoir laissé la priorité, donc il est passé quand même et m'a serré à droite, à droite, à droite, oh un muret.

:)

Le 09 février 2022 à 13:31:54 :
Un camion était pas content de devoir laissé la priorité, donc il est passé quand même et m'a serré à droite, à droite, à droite, oh un muret.

c'est toi qui a tapé le muret ? :peur:

LE pire dans tout ça c'est les golems dans leurs caisse qui n'osent pas sortir mais qui te dévisagent :)

Une file de 4-6 voitures qui se mettent sur le côté à regarder le spectacle et la branlée que j'ai pas donné :)

Je tape pas les jeunes mais là son gosse :)

J'aurais fait pareil à sa place :)

mais quand même 2 sur le carreaux le père ronflait en pissant du sang par le piffe allongé sur le dos côté fleur, le gosse lui pleurait à moitié coucher position fœtus juste à ses côtés :)

J’ai klaxonné un batard qui avançait pas, il m’a fait un doigt d’honneur.
Je suis sorti de la voiture j’ai frappé sur sa vitre avec mon poing.
Il a fait le malin il est sorti il m’a défoncé devant ma copine en plus qui pleurait et le suppliait d’arrêter

Je suis allé au commissariat + témoins il a pris du sursis et dommages et intérêts

Le 09 février 2022 à 13:40:42 :
Il a fait le malin il est sorti il m’a défoncé devant ma copine en plus qui pleurait et le suppliait d’arrêter

Je suis allé au commissariat + témoins il a pris du sursis et dommages et intérêts

T'es une grosse merde t'as tout orchestré et t'as rien assumé tout comme l'alcoolo avec son gamin :peur:

Le 09 février 2022 à 13:42:56 :

T'es une grosse merde t'as tout orchestré et t'as rien assumé tout comme l'alcoolo avec son gamin :peur:

Il m’a quand même agresse

Le 09 février 2022 à 13:46:29 :

Tu portes bien ton pseudo t'as tout fait pour chercher la merde et t'assumes rien :peur:

C'est lui qui a payé pourquoi ne t'a t'il pas laissé sur le bas côté pour mort comme les 3/4 du temps ?

Les gens ouvrent trop leurs gueules derrière le volant, comme sur le net en général.
Dès que ça part un peut plus loin ils se calment

Le 09 février 2022 à 13:46:29 :

Il a pas tort, je suis pas partisan de la violence mec mais dès l'instant où tu descends c'est pas pour te raviser derrière et aller plainter comme un lache.

Le 09 février 2022 à 13:52:37 :
Les gens ouvrent trop leurs gueules derrière le volant, comme sur le net en général.
Dès que ça part un peut plus loin ils se calment

Un peu de tiz et c'est bon ça désinhibe ton gosse sur le bas côté dans une belle merco qui croise un gars "sympa" qui complimente sa caisse pour au final se dire que non ce n'est pas viable :)

son fils m'attrape par derrière et là ça part en couille pour tout le monde voilà mon histoire au fina je suis reparti vidé

t'as quand même pas baisé son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le 09 février 2022 à 13:35:12 :

Le 09 février 2022 à 13:31:54 :

c'est toi qui a tapé le muret ? :peur:

LE pire dans tout ça c'est les golems dans leurs caisse qui n'osent pas sortir mais qui te dévisagent :)

Oui, mais vive les dash cam. On m'en avait offert une, je pensais pas que ça me servirait.

Ca fait le malin derrière le pare-brise et se croit tout permis puis quand on vient toquer à la fenêtre ça fait genre que tu n'existes pas.
Faut assumer bordel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ça m'est arrivé une seule fois, j'avais dépassé de façon propre un camion assez lent, puis il se met à me doubler pour rouler à nouveau lentement, donc je le re-double en faisant un doigt d'honneur, et là il me double à nouveau pour s'arrêter brutalement et m'obliger à m'arrêter, là je sors de ma caisse, m'avance vers son vieux camtard, il fait de même sauf que... c'était un gitan et son fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Je lui demande quel est son but concret sachant que de base il roulait lentement, on commence à s'embrouiller et à s'insulter, et il me reproche ensuite d'être vulgaire et de donner une mauvaise image devant son fils, ensuite il est parti, et comme je suis un petit con j'ai fait exprès de rouler au dessus des limitations juste pour le dépasser à nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
T'as enterré le corps ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Mindlesswhore74
Date de création
9 février 2022 à 13:31:05
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 200