Topic de Diti8 :

La BOUCLE de la SIESTE

  • 1

On en parle de cette enfer?

Je travaille du matin, 6 jours sur 7 et je suis dans une putain de boucle oĂą je fais une sieste tout les jours depuis au moins 2 ans

Sieste du 13h45 a 14h30 ensuite je squatte mon tél tout en restant dans le lit jusqu'à 15h30, je me lève je suis décalqué, minimum 30 minutes pour me remettre en forme

Évidemment j'ai plus envie de rien foutre de ma journée :)

J'EN AI PLEIN LE CUL BORDEL

Des kheys dans ce cas?

J'ai eu ça aussi, j'en suis sorti en me forçant à ne plus faire de sieste après le boulot :ok:

Fais une sieste moins longue khey ! La longueur de la sieste change absolument TOUT.

Fais une sieste de 30 minutes max. Tu te reveilleras en forme de fou.

Et aussi, une sieste de 15 minutes (15 minutes Ă  dormir faut pas compter le temps Ă  essayer de dormir) c'est le plus efficace possible.

Le 07 février 2022 à 15:23:57 :
Fais une sieste moins longue khey ! La longueur de la sieste change absolument TOUT.

Fais une sieste de 30 minutes max. Tu te reveilleras en forme se fou.

https://www.youtube.com/watch?v=zDAmZdWc2lA regarde cette vidéo et tu vas mieux comprendre cb de temps il faut dormir

Surveille ton cycle de sommeil, 10-20 min de sieste = parfait, 30-40min = mauvais bail, ~1h30 ça passe

DĂ©pend de ta constitution

Faut que j'essaie les siestes courtes mais je suis pas convaincu :(

Le 07 février 2022 à 15:25:58 :
Surveille ton cycle de sommeil, 10-20 min de sieste = parfait, 30-40min = mauvais bail, ~1h30 ça passe

DĂ©pend de ta constitution

Comment surveiller ça? Je veux dire, y'a un calcul, quelque chose? :(

Nan dans le sens on a pas tous les memes cycles de sommeil y’a 3-4 phases je sais olus exactement mais en gros si tu reveilles a un certain moment de ton cycle c est plus opti

perso je deteste me reveiller juste avant ou pendant un reve, ca me fout dans le dur au réveil

  • 1

Données du topic

Auteur
Diti8
Date de création
7 février 2022 à 15:22:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 405