🔴 [ALERTE] Ceux qui ont TESTÉ l'expérience du DOUBLE MIROIR ! 🔴
Le 04 février 2022 à 19:31:52 :
Putain...
il faut te faire une raison, il faut vivre avec, je sais que c'est dur, la vie est très cruelle mais c'est comme ça. Tu as une sale gueule et tu dois l'accepter
Le 04 février 2022 à 19:34:55 :
Je comprends pas ce délire, j'ai la même gueule que dans un miroir normal, y'a juste mes cheveux qui sont pas foutus du même côté
le cas classique de l'anti physionomiste, tu as un cerveau qui ne peut se focaliser sur les détails physiques, sache que c'est un don de Dieu, un peu comme la simplicité d'esprit
Le 04 février 2022 à 19:39:01 :
Mais c'est une question d'habitude, si vous vous étiez vu toute votre vie avec un double miroir et qu'un beau jour vous vous étiez regardé dans un miroir, ça aurait été pareil
Le cerveau s'habitue au visage et gomme l'asymétrie/les imperfections
c'est exactement ce que m'a dit mon psy, il est mort depuis
Le 04 février 2022 à 19:40:23 :
Mais c'est une question d'habitude, si vous vous étiez vu toute votre vie avec un double miroir et qu'un beau jour vous vous étiez regardé dans un miroir, ça aurait été pareil
Le cerveau s'habitue au visage et gomme l'asymétrie/les imperfectionsc'est exactement ce que m'a dit mon psy, il est mort depuis
Le cerveau s'habitue au visage et gomme l'asymétrie/les imperfectionsc'est exactement ce que m'a dit mon psy, il est mort depuis
Ce que je veux dire c'est que les autres aussi s'habituent à notre visage, donc se regarder dans un miroir = globalement ce que les gens voient de nous, en tout cas les proches
Franchement il déconne grave ce mec
Le 04 février 2022 à 19:41:45 :
Ce que je veux dire c'est que les autres aussi s'habituent à notre visage, donc se regarder dans un miroir = globalement ce que les gens voient de nous, en tout cas les proches
c'est sensé être réconfortant ?
Franchement il déconne grave ce mec
Données du topic
- Auteur
- Dangeroussss
- Date de création
- 4 février 2022 à 19:02:17
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 322