En vrai ça fait quoi si on part au Japon et qu’on dépasse son visa
- 1
Le 09 février 2022 à 11:00:09 :
bah tu te fait chopper il te renvoie j'pense
Faut le faire pour se faire chopper quand même
En soi suffit d’être discret comme obiwan sur tataouine
Le 09 février 2022 à 11:00:44 :
Les yakuza sonne chez toi a 3h00
Ils font peur à personne eux + si t’es un vagabond t’as pas de chez toi
Le 09 février 2022 à 11:01:36 :
interdiction de séjour à vie et peut être prison...
Ptn pour la première ça fait chier quand même
Prison combien de temps ?
Dans les pays riches genre Japon, USA, etc... (sauf en France apparemment ) les services d'immigration vont te tracker et te déporter.
Dans les pays moins riches en général ils s'en foutent, je connais un Vénézuélien qui vit depuis 10 ans au Mexique de manière illégale (il est venu y a 10 ans wr n'est jamais reparti parce que mine de rien le Mexique est un eldorado comparé au Vénézuela) et n'a jamais été emmerdé par les services d'immigration Mexicains.
Le 09 février 2022 à 11:03:17 :
Dans les pays riches genre Japon, USA, etc... (sauf en France apparemment ) les services d'immigration vont te tracker et te déporter.Dans les pays moins riches en général ils s'en foutent, je connais un Vénézuélien qui vit depuis 10 ans au Mexique de manière illégale (il est venu y a 10 ans wr n'est jamais reparti parce que mine de rien le Mexique est un eldorado comparé au Vénézuela) et n'a jamais été emmerdé par les services d'immigration Mexicains.
Après les cultures sont relativement proche entre Venezuela et Mexique
Mais en soit si tu vie discrètement et que tu fais pas de grabuge est que t’es vagabond et mieux encore que tu trouve une japonaise à marier ils peuvent pas faire grand chose
Le 09 février 2022 à 11:04:40 :
Dans les pays riches genre Japon, USA, etc... (sauf en France apparemment ) les services d'immigration vont te tracker et te déporter.Dans les pays moins riches en général ils s'en foutent, je connais un Vénézuélien qui vit depuis 10 ans au Mexique de manière illégale (il est venu y a 10 ans wr n'est jamais reparti parce que mine de rien le Mexique est un eldorado comparé au Vénézuela) et n'a jamais été emmerdé par les services d'immigration Mexicains.
Après les cultures sont relativement proche entre Venezuela et Mexique
Mais en soit si tu vie discrètement et que tu fais pas de grabuge est que t’es vagabond et mieux encore que tu trouve une japonaise à marier ils peuvent pas faire grand chose
Ouais ce que je veux dire c'est que même si le Mexique c'est le tiers monde de notre point de vue de Français, c'est super riche et développé par rapport au Vénézuela qui lui est un véritable shithole.
Aux US y a proportionnellement beaucoup plus de gens en situation irrégulière qu'en France hein
Le 09 février 2022 à 11:06:13 :
Aux US y a proportionnellement beaucoup plus de gens en situation irrégulière qu'en France hein
Certes, mais si l'ICE te choppe, c'est retour vers ta culture
Le 09 février 2022 à 10:59:09 :
De 90jours et qu’on reste à vie sans déclarer son visa
Reste en France Bassem
T'aura accès à aucun service social, à aucune indemnisation, à aucun des bénéfices offerts aux résidents légaux
Tu devra travailler au noir toute ta vie (donc évidemment aucun espoir de promotion ou quoi que ce soit)
Si un jour par pur hasard tu te fait contrôler par la police t'es viré du pays dans la minute avec interdiction de retourner sur le territoire
- 1
Données du topic
- Auteur
- BassemTH69200
- Date de création
- 9 février 2022 à 10:59:09
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20