Topic de BassemTH69200 :

En vrai ça fait quoi si on part au Japon et qu’on dépasse son visa

• 1
De 90jours et qu’on reste à vie sans déclarer son visa
bah tu te fait chopper il te renvoie j'pense
Les yakuza sonne chez toi a 3h00

Le 09 février 2022 à 11:00:09 :
bah tu te fait chopper il te renvoie j'pense

Faut le faire pour se faire chopper quand même

En soi suffit d’être discret comme obiwan sur tataouine

interdiction de séjour à vie et peut être prison...

Le 09 février 2022 à 11:00:44 :
Les yakuza sonne chez toi a 3h00

Ils font peur à personne eux + si t’es un vagabond t’as pas de chez toi

Le 09 février 2022 à 11:01:36 :
interdiction de séjour à vie et peut être prison...

Ptn pour la première ça fait chier quand même

Prison combien de temps ?

Dans les pays riches genre Japon, USA, etc... (sauf en France apparemment :hap:) les services d'immigration vont te tracker et te déporter.

Dans les pays moins riches en général ils s'en foutent, je connais un Vénézuélien qui vit depuis 10 ans au Mexique de manière illégale (il est venu y a 10 ans wr n'est jamais reparti parce que mine de rien le Mexique est un eldorado comparé au Vénézuela) et n'a jamais été emmerdé par les services d'immigration Mexicains.

Tu portes bien ton pseudo l'auteur.

Le 09 février 2022 à 11:03:17 :
Dans les pays riches genre Japon, USA, etc... (sauf en France apparemment :hap:) les services d'immigration vont te tracker et te déporter.

Dans les pays moins riches en général ils s'en foutent, je connais un Vénézuélien qui vit depuis 10 ans au Mexique de manière illégale (il est venu y a 10 ans wr n'est jamais reparti parce que mine de rien le Mexique est un eldorado comparé au Vénézuela) et n'a jamais été emmerdé par les services d'immigration Mexicains.

Après les cultures sont relativement proche entre Venezuela et Mexique

Mais en soit si tu vie discrètement et que tu fais pas de grabuge est que t’es vagabond et mieux encore que tu trouve une japonaise à marier ils peuvent pas faire grand chose

Le 09 février 2022 à 11:03:48 :

Qu’est-ce qu’il a celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554392441-sdfhdjtftgj.png

Le 09 février 2022 à 11:04:40 :

Après les cultures sont relativement proche entre Venezuela et Mexique

Mais en soit si tu vie discrètement et que tu fais pas de grabuge est que t’es vagabond et mieux encore que tu trouve une japonaise à marier ils peuvent pas faire grand chose

Ouais ce que je veux dire c'est que même si le Mexique c'est le tiers monde de notre point de vue de Français, c'est super riche et développé par rapport au Vénézuela qui lui est un véritable shithole.

Aux US y a proportionnellement beaucoup plus de gens en situation irrégulière qu'en France hein

Le 09 février 2022 à 11:06:13 :

Aux US y a proportionnellement beaucoup plus de gens en situation irrégulière qu'en France hein

Certes, mais si l'ICE te choppe, c'est retour vers ta culture

Tu seras en situation illégal et s'ils te chopent ils te renverront du territoire avec interdiction d'y remettre les pieds. Et évidemment si un jour tu veux quitter le territoire pour aller ailleurs, ils s'apercevront que tu ne devais plus être là donc ils t'interdiront de revenir
T'es conscient que tu pourras absolument rien payer/souscrire comme contrat? Faudrait que tu vives comme un clodo dans la nature quoi et si ils te choppent c'est pas le même délire que chez nous, probablement de la prison et renvoi chez toi au bout d'un moment.

Le 09 février 2022 à 11:05:17 :

Le 09 février 2022 à 11:03:48 :

Qu’est-ce qu’il a celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554392441-sdfhdjtftgj.png

Wouaf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 09 février 2022 à 10:59:09 :
De 90jours et qu’on reste à vie sans déclarer son visa

Reste en France Bassem

Arrivé à terme tu vas dans la mer de forêt au pied du mont Fuji, tu vis en ermite ;)

T'aura accès à aucun service social, à aucune indemnisation, à aucun des bénéfices offerts aux résidents légaux

Tu devra travailler au noir toute ta vie (donc évidemment aucun espoir de promotion ou quoi que ce soit)

Si un jour par pur hasard tu te fait contrôler par la police t'es viré du pays dans la minute avec interdiction de retourner sur le territoire

• 1

Données du topic

Auteur
BassemTH69200
Date de création
9 février 2022 à 10:59:09
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 103