Pas de pass vaccinal en Guadeloupe
- 1
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-la-guadeloupe-refuse-le-pass-vaccinal_4934105.html
Le 01 février 2022 à 09:06:00 :
La fameuse propre opinion façonnée par Raoult; Francis lalane et philipot
c'est pas mieux que celle façonnée par les médias de base, en tout cas, eux ont gagné la liberté.
J'ai pas entendu ces 3 gugusse pour me dire en début d'épidémie que je ne voulais pas m'inoculer un vaccin expérimental pour contrer un rhum que j'ai eu pendant 2 jours.
c'est pas mieux que celle façonnée par les médias de base
Câest pas mieux en effet
Le 01 février 2022 à 09:05:17 :
Bien sur khey, si les golems n'avaient pas sautés sur le vaccin comme un enfant obÚse sur une glace, ca fait au moins 1an que toute cette histoire serait terminé...
Mais non, il faut écouter les maßtres sans réfléchir, c'est trop dur et fatiguant de se faire sa propre opinion
ils se sont jeté sur la 3 eme doses par peur de perdre leur vie sociale au lieux de se soutenir et de dire non.
Le 01 février 2022 à 09:08:37 :
Le 01 février 2022 à 09:05:17 :
Bien sur khey, si les golems n'avaient pas sautés sur le vaccin comme un enfant obÚse sur une glace, ca fait au moins 1an que toute cette histoire serait terminé...
Mais non, il faut écouter les maßtres sans réfléchir, c'est trop dur et fatiguant de se faire sa propre opinionils se sont jeté sur la 3 eme doses par peur de perdre leur vie sociale au lieux de se soutenir et de dire non.
Refuser une liberté pour avoir accÚs a une autre...
Les golems sont vraiment pas trĂšs trĂšs malin
au lieux de se soutenir et de dire non.
Mais qui a envie de soutenir des complotistes ?
Pas besoin d'eux pour ce faire une opinion sur un " vaccin " qui est finalement plus un traitement préventif vu sont efficacité, toujours obligé de porter le masque aprÚs 3 dose
Le 01 février 2022 à 09:10:11 :
au lieux de se soutenir et de dire non.
Mais qui a envie de soutenir des complotistes ?
ne pas feed
Prenez exemple sur vos Dom Tom les mĂ©tropolitains fragile serieux đ
Prenons exemple sur des territoires de chĂŽmeurs tâas raison Gaston
Le 01 février 2022 à 09:14:10 :
pourquoi ils appellent toujours le pass vaccinal "précieux sésame" ?
car il mene a liberté, comme en Allemagne ou le travail rendait libre
Le 01 février 2022 à 09:15:13 :
Le 01 février 2022 à 09:14:10 :
pourquoi ils appellent toujours le pass vaccinal "précieux sésame" ?car il mene a liberté, comme en Allemagne ou le travail rendait libre
- 1
Données du topic
- Auteur
- VECTEURNUL
- Date de création
- 1 février 2022 à 09:03:19
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 17