Topic de BMW-Motorsports :

Pub Betclic avant les matchs

Supprimé
  • 1
Y'a que moi qui entend des le début "Allah wakbar wakbar !!"
Cet énorme pays de cuck bordel.
Repondez, je suis pas fou hein ?
Putain mais ce forum si ya pas "cul" ou "/10" en journée sur le titre de ton topic c mort
Oui y’a que toi, stop penser à la religion h24. Et les paris sportifs c’est un des trucs les plus interdit dans l’Islam. Si Betclic fait ça, ils se font démolir :hap:
T’as raison, c’est les islamistes qui payent pour que les matchs soient diffusés

Le 07 février 2022 à 12:52:30 :
Oui y’a que toi, stop penser à la religion h24. Et les paris sportifs c’est un des trucs les plus interdit dans l’Islam. Si Betclic fait ça, ils se font démolir :hap:

Pourtant les sites de paris en ligne ont fait des minorités leur principale cible. Y'a bien une raison.

Le 07 février 2022 à 12:53:26 :
T’as raison, c’est les islamistes qui payent pour que les matchs soient diffusés

Ils ont payé pour avoir la coupe du monde chez eux en 2022 en tout cas

Le 07 février 2022 à 12:53:30 :

Pourtant les sites de paris en ligne ont fait des minorités leur principale cible. Y'a bien une raison.

Car justement c’est interdit dans leur tradition, ils doivent matraquer 10 fois plus sur ces populations pour essayer de “normaliser” ce divertissement de base formellement interdit

Le 07 février 2022 à 12:55:06 :

Le 07 février 2022 à 12:53:30 :

Car justement c’est interdit dans leur tradition, ils doivent matraquer 10 fois plus sur ces populations

je pense que c'est surtout les principaux clients. Suffit de regarder les bar PMU dans les grandes villes

• 1

Données du topic

Auteur
BMW-Motorsports
Date de création
7 février 2022 à 12:50:29
Date de suppression
7 février 2022 à 13:12:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10