Daniel CONVERSANO extermine Henry de LESQUEN !
Le 05 février 2022 à 19:50:58 :
Le 05 février 2022 à 19:45:34 :
Le 05 février 2022 à 19:43:50 :
Le 05 février 2022 à 19:42:04 :
Le 05 février 2022 à 19:35:51 :
Le 05 février 2022 à 19:33:20 :
Lesquen : obsession anti zemmour ridiculeConversano : provax et a gobé toute la propagande
Il n'y a que le père Soral qui tient la route finalement
Alain Soral "Le vaccin va servir pour un génocide de 7 milliards de personnes, et il permet de contrôler votre cerveau et votre pensée." Oui, il a pas perdu la boule j'en doute pas
les complotistes ont eu raison depuis le départ, le covidisme est une agression oligarchique
les "droitards" qui ont soutenu cette mascarade ont perdu tout mon respect, ce sont des ennemis
On attend toujours le génocide de 95% de la population mondiale et la puce 5G qui contrôle notre cerveau. Pourtant c'est certifié nofake par Soral mais toujours rien, étrange
Mais on s'en fout de Soral et des théories les plus loufoques comme la puce (qui existe par ailleurs en Suède), le fait est que les "complotistes antivax" ont annoncé le pass sanitaire/vaccinal et les doses à répétition bien avant que les médias le disent, pendant que les zététiciens eco+ nous expliquaient que le vaccin était sans risque et permettait d'enrayer l'épidémie, suffisamment pour retrouver lavydavan.
Si on se fie au discours covidiste, l'immunité collective devrait largement être atteinte. Or, on a le pass vaccinal, la 3e dose et bientôt la 4e.
Ne pas aimer Soral c'est une chose, nier que le covidisme est une mascarade c'en est une autre.
+ Sans doute l'euro et l'identité numériques et le pass climatique dans les mois/années à venirD'accord, mais j'ai aucun problème avec le fait qu'on critique la gestion ou l'utilisation de la crise du Covid par le gouvernement, mais entre ça et les Soraliens cinglés qui sont convaincus que le vaccin va prendre contrôle de leur cerveau, ll y a une différence. Et ils sont nombreux, on en trouve même sur ce topic. Cette droite complotiste givré doit disparaitre
C'est pas le gouvernement Macron, c'est littéralement mondial, à l'exception de l'Afrique noire. Ce n'est pas une crise instrumentalisée, mais une crise créée pour des objectifs mondialistes, les mêmes mondialistes qui organisent l'immigration que déplore Conversano.
Des givrés qui croient que le vaccin tue automatiquement tout le monde, il y en a, mais c'est très minoritaire, et surtout ça n'invalide pas le fait que le covid est comparable à une grippe (voire à un rhume), que le pass n'a aucune logique puisqu'un non vax négatif ne peut pas aller là où un golem positif peut y aller, etc.
Je ne suis pas soralien (notamment pour l'idée de réconciliation, que je trouve impossible et absurde), mais force est de constater que Soral a bien cerné le truc, pendant que Conversano persiste dans son scientisme débile provax, alors que la réalité contredit ce discours.
Je trouve vraiment très malvenue de critiquer le "konplotifm" alors qu'on est actuellement dans le scénario des "complotistes". Pas les plus extrêmes qui parlaient de télékinésie via le vaccin, mais ceux qui annonçaient un vaccin inutile et plusieurs doses par an.
Le 05 février 2022 à 19:52:07 :
Sa fille s'est converti au judaïsme donc il rage de Zemmour
C'est ça. Et leur public c'est des arbres en mode "Nike les siounistes! Rendez la Palestine à nos frérots wallah!" C'est ça 50% du public de Soral et de Lesquen
Le 05 février 2022 à 19:55:02 :
Le 05 février 2022 à 19:52:07 :
Sa fille s'est converti au judaïsme donc il rage de ZemmourC'est ça. Et leur public c'est des arbres en mode "Nike les siounistes! Rendez la Palestine à nos frérots wallah!" C'est ça 50% du public de Soral et de Lesquen
Même si les maghrébix dissidents sont souvent insupportables, si un maghrébin dit qu'une femme ne peut pas avoir de pénis, il aura raison sur ce point, quand bien même il raconterait n'importe quoi sur l'immigration.
C'est pareil pour le covidisme : il n'y a pas d'un côté les maghrébins bas QI anti-science occidentale et de l'autre les blancs haut QI scientistes et quadruple-dosés, comme le sous-entend Conversano.
Le 05 février 2022 à 19:45:31 :
Le 05 février 2022 à 19:42:25 :
Ce mec pue, il faut vraiment n'avoir aucune intuition pour ne pas se mefier.Cordara / Conversano / Mercado .. tous maranes
Mineo également... San Giorgio non mais casher
"Si ce qu'il dit ne me plaît pas et qu'il a un nom espagnol/portugais/italien, alors c'est un marrane."
Le 05 février 2022 à 20:04:26 :
Le 05 février 2022 à 19:57:30 :
Il devrait pas trop se moquer des enfants des autresC'est la grosseur des yeux qui me choque, ils sont vraiment énormes, même pour un nouveau-né
entre un terroni des pouilles (région la plus arabisée génétiquement d'Italie) et une romanichel sortie des ghettos de Roumanie, il était difficile d'imaginer que le résultat soit blanc...
Le 05 février 2022 à 20:07:16 :
Il devrait pas trop se moquer des enfants des autresC'est la grosseur des yeux qui me choque, ils sont vraiment énormes, même pour un nouveau-né
entre un terroni des pouilles (région la plus arabisée génétiquement d'Italie) et une romanichel sortie des ghettos de Roumanie, il était difficile d'imaginer que le résultat soit blanc...
Sa femme fait pas rom, je pense que c'est surtout du côté du père que ça coince
T'as déja vu un rom ? Parceque moi j'en vois tout les jours la ou j'suis et ils ont pas du tout la gueule de sa femme, un rom, c'est vraiment très très foncé
Le 05 février 2022 à 20:10:23 :
T'as déja vu un rom ? Parceque moi j'en vois tout les jours la ou j'suis et ils ont pas du tout la gueule de sa femme, un rom, c'est vraiment très très foncé
c'était une figure de style, une façon de parler
il veut montrer les failles des autres alors qu'il est dans le déni des siennes avec un certain don pour inverser les choses : sa faiblesse est une force et la force des autres sont des faiblesses quel arnaque ce discours comment tu peux suivre un tel mec ?
A chaque fois que je vois la tête de Conversano je me rappelle du monologue sur les siciliens dans True Romance
https://youtu.be/bqyAiMHDvSM?t=93
je sais qu'il est pas siciliens mais bordel il colle totalement à ce monologue légendaire écrit par Tarantino
Données du topic
- Auteur
- frieeends
- Date de création
- 5 février 2022 à 00:03:09
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 103