Topic de Erazia75 :

[ALERTE] Mes RÉSULTATS de PARTIELS en L3

• 1
Je suis en L3 maths/info, on a passé nos partiels avant les vacances de décembre et on a toujours pas les résultats, c'est censé arriver quand sérieux? :(

Bah ça dépend de ta fac

Perso mi décembre et j'aurais les résultats qu'en début mars :rire: alors que nos partiels sont des QCM :rire:

Le 07 février 2022 à 11:47:43 :
Bah ça dépend de ta fac

Perso mi décembre et j'aurais les résultats qu'en début mars :rire: alors que nos partiels sont des QCM :rire:

comment c'est possible? C'est automatique la correction des QCM

Perso plus j'aurais les résultats tard mieux ce sera

Le 07 février 2022 à 11:47:43 :
Bah ça dépend de ta fac

En médecine j'ai découvert la fameuse commission pour décider des errata et donner des points aux notes limites :hap: Ca veut dire qu'ils pourraient donner les résultats le jour même des partiels sauf que c'est tellement admis que les profs font des erreurs dans les partiels, qu'il faut attendre une commission :hap:

Le 07 février 2022 à 11:53:42 :
Perso plus j'aurais les résultats tard mieux ce sera

autant être fixé le plus rapidement :(

Pourquoi tu mets une balise d'alerte dans le titre ?

Le 07 février 2022 à 11:59:17 :
Pourquoi tu mets une balise d'alerte dans le titre ?

parce que j'ai envie

Le 07 février 2022 à 11:44:40 :
Je suis en L3 maths/info, on a passé nos partiels avant les vacances de décembre et on a toujours pas les résultats, c'est censé arriver quand sérieux? :(

Perso

A eut les résultats de sa seconde L3 de droit

Seconde L3 de droit raté contrairement au collègue de droit qui ont validés leurs années à 12

• 1

Données du topic

Auteur
Erazia75
Date de création
7 février 2022 à 11:44:40
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 321