Topic de helppucixshoes :

À 20 ans, je n'ai AUCUN ami

  • 1

En cours, je ne suis jamais seul. J'ai toujours des "potes" pour m'accompagner mais je n'ai jamais réussi à dépasser le stade pote/connaissance. Quand je suis en vacances, c'est à chaque fois le retour de la déprime car je me rends compte d'à quel point je suis seul. Les autres font des activités entre eux tandis que moi je perds mon temps sur le forum ou sur reddit/4chan. Je suis clairement en train de passer à côté de ma jeunesse et ce sont des années précieuses que je ne pourrai récupérer dans le futur. J'ai 20 ans et je n'ai connu aucune expérience amoureuse ni même sexuelle (:rire:). Même si un jour j'arrivais enfin à avoir une vie stable en dehors de la solitude, je sais pertinemment que mes années d’adolescence et de ma jeunesse ne pourront jamais être récupérées. Je passe à côté de ça et c'est très frustrant, je ne sais pas ce qui a foiré chez moi même après une introspection approfondie. Mes parents ne me cessent de demander pourquoi je ne sors et je ne fais pas la fête. J'aimerai leur dire que je n'ai pas d'amis mais je mens en leur disant que je n'ai pas envie. Je sais pas combien de temps je vais durer comme ça, c'est dur à encaisser.

Désolé pour le topic de chialeuse mais j'avais besoin d'écrire car pour moi c'est une forme de catharsis.

Le 04 février 2022 à 21:09:49 :
En cours, je ne suis jamais seul. J'ai toujours des "potes" pour m'accompagner mais je n'ai jamais réussi à dépasser le stade pote/connaissance. Quand je suis en vacances, c'est à chaque fois le retour de la déprime car je me rends compte d'à quel point je suis seul. Les autres font des activités entre eux tandis que moi je perds mon temps sur le forum ou sur reddit/4chan. Je suis clairement en train de passer à côté de ma jeunesse et ce sont des années précieuses que je ne pourrai récupérer dans le futur. J'ai 20 ans et je n'ai connu aucune expérience amoureuse ni même sexuelle (:rire:). Même si un jour j'avais enfin à avoir une vie stable en dehors de la solitude, je sais pertinemment que mes années d’adolescence et de ma jeunesse ne pourront jamais être récupérées. Je passe à côté de ça et c'est très frustrant, je ne sais pas ce qui a foiré chez moi même après une introspection approfondie. Mes parents ne me cessent de demander pourquoi je ne sors et je ne fais pas la fête. J'aimerai leur dire que je n'ai pas d'amis mais je mens en leur disant que je n'ai pas envie. Je sais pas combien de temps je vais durer comme ça, c'est dur à encaisser.

Désolé pour le topic de chialeuse mais j'avais besoin d'écrire car pour moi c'est une forme de catharsis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

En plus ça ne suit plus aux niveaux des études. J'ai foiré mon semestre. Les études étaient la seule chose qui rendait fiers mes parents. J'ai déprimé et je n'ai pas réussi à travailler correctement. Chaque jour je sombre toujours plus.
  • 1

Données du topic

Auteur
helppucixshoes
Date de création
4 février 2022 à 21:09:49
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 123