Topic de
rasghrill
:
Mon style de PEAKY BLINDERS dérange le fürüm 18-25
juste bravo a toi,
contrairement a ce qui n’ont pas une bonne génétique de visage (no offense) et qui se complaise de ne pas trouver de femme, tu a fait un effort pour arriver un a stade ou ton style personnel enlève clairement cette handicap et ou tu est séduisant.
Si bien sur tu n'est pas un fake.
contrairement a ce qui n’ont pas une bonne génétique de visage (no offense) et qui se complaise de ne pas trouver de femme, tu a fait un effort pour arriver un a stade ou ton style personnel enlève clairement cette handicap et ou tu est séduisant.
Si bien sur tu n'est pas un fake.
T'es Kasakh d'ou ?
[11:20:15] <Diatlov>
T'es Kasakh d'ou ?
Almaty
Edgard Jean Pinoje
J'adore l'audace, je trouve le style ambitieux, à mon avis ça passe ou ça casse, certaines filles seront impressionnées (style les Parisiennes en fac de lettres à la Sorbonne), d'autres penseront que t'es le plus gros malaise sur Terre
le mec s'assume plus que 99% du forum respect khey, le style est cool et le plus important c'est que tu te plaises à toi même, osef des rageux
[11:24:37] <JustARandomPNJ>
J'adore l'audace, je trouve le style ambitieux, à mon avis ça passe ou ça casse, certaines filles seront impressionnées (style les Parisiennes en fac de lettres à la Sorbonne), d'autres penseront que t'es le plus gros malaise sur Terre
Après c'est vrai que je ne suis pas là pour m'intéresser aux Chloé-VALD en jean's pattes d'éléphant + bottines
cette absence de swag vient de me faire perdre un sourcil
Si nofake hyper classe amie rigole pas
cette absence de swag vient de me faire perdre un sourcil
Merci les amis
C’est classe mais il faudrait faire un peu de sport, tu risques de ne plus pouvoir rentrer dans ton outfit
Données du topic
- Auteur
- rasghrill
- Date de création
- 7 février 2022 à 11:07:29
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59
En ligne sur JvArchive 307