Topic de Lekheyenroller :

Les japonais était pire que les nazis pendant la deuxième guerre mondiale

Supprimé

Je me souviens plus du nom exact du camp c'était avec des numéros j'avais vue un reportage , d'ailleurs c'est un passage de l'histoire oublié volontairement parceque les américains on justement fermé les yeux car les japonais leurs on filé le résultat des expériences morbide

Ils fesait des expériences du genre mélanger la peste et le choléra sur des détenus , les contaminé volontairement a lentrax , coudre les parties génitales d'un gars mort sur le front d'autre détenues , bref j'ai plus les autres horreurs en tête

Bordel les kikoos Jap qui vont débarqué sur mon topic pour essayer de debunk ayaaaaaa

Vous êtes ou les kikoos Jap ?

Le 09 février 2022 à 04:37:21 :
Unité 731 ahi

Voilà exactement , j'en fait des cauchemars la nuit tellement les expériences était horrible :peur:

Le 09 février 2022 à 04:37:47 :
L'Unité 731.

Exa exa

Les goulag on en parle sinon :hap:

Je le demande bien que peuple compte le plus de mort :)

les américains ont même promis de ne pas emprisonné l'un des chef du camp en échange de ses résultat :)
Oui les nips sont des gros tarés, les anime leur servent de catharsis mais un démon sommeille en eux, et il vaudrait mieux pas le réveiller :peur:
Osef, ils s'en sont pris à des goys. Si les nazis sont le diable en personne, c'est qu'ils s'en sont pris au peuple élu parmis les peuples https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[04:40:00] <Phonerobo>
Les goulag on en parle sinon :hap:

Je le demande bien que peuple compte le plus de mort :)

La quantité est une chose mais niveau sadisme, les asiatiques sont loin devant malheureusement.

Le 09 février 2022 à 04:40:00 :
Les goulag on en parle sinon :hap:

Je le demande bien que peuple compte le plus de mort :)

Les Russes était pas mal aussi :)
Mao après la deuxième guerre mondial :)

Le 09 février 2022 à 04:40:40 :
Oui les nips sont des gros tarés, les anime leur servent de catharsis mais un démon sommeille en eux, et il vaudrait mieux pas le réveiller :peur:

Pourtant j'apprécie les valeurs japonaise , leurs Inteligence leurs calme etc :-p

Je vais faire attention dorénavant :peur:

Le 09 février 2022 à 04:40:40 :
Oui les nips sont des gros tarés, les anime leur servent de catharsis mais un démon sommeille en eux, et il vaudrait mieux pas le réveiller :peur:

par contre arrêter de croire que les autres peuple n'ont rien fait de semblable ..

par exemple les américain ont pas hésité a empoisonner un village français pour des test
les allemands ont fait des crimes de guerre ..

Ils ont fait de sacrées saloperies aux Coréens et Phillipins aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 09 février 2022 à 04:48:10 :

Le 09 février 2022 à 04:40:40 :
Oui les nips sont des gros tarés, les anime leur servent de catharsis mais un démon sommeille en eux, et il vaudrait mieux pas le réveiller :peur:

par contre arrêter de croire que les autres peuple n'ont rien fait de semblable ..

par exemple les américain ont pas hésité a empoisonner un village français pour des test
les allemands ont fait des crimes de guerre ..

Bof ça c'est une légende personnes ne le sait , c'est un village qui a été sois disant empoisonné par je ne sais qui ..

Officiellement à cause du pain qui contenait une molécule périmé

Il faut arrêter de dire des conneries , et je défend pas les américains la hein

Le 09 février 2022 à 04:53:17 Lekheyenroller a écrit :

Le 09 février 2022 à 04:48:10 :

Le 09 février 2022 à 04:40:40 :
Oui les nips sont des gros tarés, les anime leur servent de catharsis mais un démon sommeille en eux, et il vaudrait mieux pas le réveiller :peur:

par contre arrêter de croire que les autres peuple n'ont rien fait de semblable ..

par exemple les américain ont pas hésité a empoisonner un village français pour des test
les allemands ont fait des crimes de guerre ..

Bof ça c'est une légende personnes ne le sait , c'est un village qui a été sois disant empoisonné par je ne sais qui ..

Officiellement à cause du pain qui contenait une molécule périmé

Il faut arrêter de dire des conneries , et je défend pas les américains la hein

non c'est pas une légende pas besoin d'argumenter
américain

Pourtant il y a très peu d'influence des descendants des victimes des japonais en occident :(:)
La France aussi était pas mal dans le genre.
Et maintenant ça se plaint de l'immigration lol

Données du topic

Auteur
Lekheyenroller
Date de création
9 février 2022 à 04:35:49
Date de suppression
9 février 2022 à 05:20:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 234