Topic de Ryuken0110 :

Ça ne vous dérange pas l'américanisation de la société ?

  • 1

Ça chiale h24 sur les kebabs ou autres boucherie halal mais rien sur le fait que la culture américaine a grand remplacer la culture française et continu à le faire

Ou bien il sont chrétiens donc ça va ?

Ils sont protestants donc même si on va par là c’est encore pire ahi
Les petits commerces meurt et sont remplacés par de grosse groupe américain, on imite leur télé-réalité et leur code, on importe leur bouffe de merde, ils envahissent nos écoles avec leur théorie progressiste et j'en passe...
Tout n'est pas à chier aux US, loin de là. Y a de très bons films, musiques, livres... Mais c'est la world culture médiocre qui se diffuse le plus. Triste mais logique car c'est la plus accessible.
Une histoire de pognon kheyou

Si d'ailleurs j'en parlais avec un pote hier

Tout est américain ou influencé par le modèle américain. De ce que l'on consomme, aux applications qu'on utilise jusqu'à notre manière de travailler.

Je trouve ça dommage alors qu'avant on avait un vraie identité française.

L’op qui tape dans le mile mais les 2 de QI vont juste voir les « arabes agresser les gens » et voter pour un j pure souche alors que dans leur idéologie c’est les pires… les 2 de QI quoi…

La mondialisation (américanisation) est très dangereuse pour la culture française, bien plus que le « gr », mais bénéfique pour le marché. Les 2 de QI regardent la tv (détenue par le capital), voient que l’insécurité(lol) augmente et votent zemmour car ils sont ANTI SYSTÈME(je meurs de rire)

De toute façon l'Europe c'est les pions des américains...
Aucun politicien n'oserait dénoncer ça. En plus c'est déjà trop tard. Il n'y a qu'à voir les golem de ruer au mac do
Ah si ça me dérange totalement, je pense que ça a été le début de notre perte d'identité et que ça s'est accentué avec les RS et internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ouvre les yeux mon grand l'Europe, que dis je, le monde entier se fait americaniser depuis la seconde guerre mondiale... Asie inclu.

Tu te réveille en 2022 alors que tu as a 20000% grandit dans la culture américaine sans le savoir, film et dessins animé Disney, foxkid nickelodeon canal j, marvel, Warner bross, Universal, Sony pictures et maintenant Netflix et Amazon video.
Pareil du côté de la musique, les plus grands mouvements viennent de minorité (souvent noirs) mais proviennent des usa, pareil pour les jeux vidéo.

Moi je suis pro jap/asiat entre guillemets mais personne ne peut nier que les usa contrôle le monde et que tous les pays veulent leurs ressembler

  • 1

Données du topic

Auteur
Ryuken0110
Date de création
7 février 2022 à 10:39:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 163