Topic de ProDomo756 :

Les Noirs américains qui pensent descendre d'Egyptiens

Supprimé
après c'est compréhensible, ils ont rien d'honorable dans leur histoire, rien dont ils peuvent être fiers, alors ils compensent en s'inventant un passé mythifié

Le 05 février 2022 à 11:50:38 :

Le 05 février 2022 à 11:49:28 :

Le 05 février 2022 à 11:46:34 :

Le 05 février 2022 à 11:46:21 :
Black Panther :)

We wuz kangs n shiet

Peuple le plus complexer leurs seule fierte c davoir de grosse queue et detre naturellement plus athletique c tout :rire:

Oui, c'est fou, bien souvent ils vont te dire qu'au moins ils sont musclés et ont des sexes énormes alors que nous on en aurait des petits, ce qui n'est même pas vrai... Il y a plein de noirs petits ou très maigres

Laisse des enfant ils ont des grosses queue nous ont a des gros qi :ok:

Le 05 février 2022 à 11:50:06 :
Après c'est aussi tragique dans un sens, le traumatisme du déracinement et de l'esclavage a laissé ces peuples dans un dénuement total, c'est le résultat de tout ça aujourd'hui
Méga complexé, invention d'un passé mythique, victimisation perpetuelle

Oui, c'est surtout le fait d'être coupés de leurs racines et de ne pas vivre chez eux (surtout ceux qui vivent en Europe). Je pense que ces complexes de "we wuz kangz" n'existent quasiment pas chez ceux qui vivent toujours en Afrique. Certes, ils n'ont quasiment pas d'histoire, mais au moins ils sont avec leur famille, leurs amis, leur culture, éventuellement leur tribu (parce qu'ils fonctionnent plus en tribus qu'en Etats-nations) etc.

Le 05 février 2022 à 11:30:25 :
Bordel on peut faire plus desco que ces gens la
A chaque fois que j'entends ce discours un malaise m'envahit face à ces 2 de QI.

Bordel manquer autant de culture, de respect de soi même pour s'INVENTER des origines.
Plus ridicule que ces gens ca existe ?

J'ai vu une vidéo ou des BLM voulait déboulonner une statut du Louis IX ( Saint Louis) aux USA, statue se trouvant devant une église. Un prêtre s' interposait, en leur disant que Saint Louis IX était un roi de France ayant vécu il y a 8 siècles de cela et n'avait rien avoir avec les problèmes de l' amérique moderne. Une BLM s'est mise à hurler, en disant que Saint Louis avait fait une croisade en Tunisie, et que la Tunisie c'est en Afrique donc c'est peuplé de noir. No fake ( je vais essayer de retrouver la vidéo)

Le 05 février 2022 à 11:52:06 :

Après c'est aussi tragique dans un sens, le traumatisme du déracinement et de l'esclavage a laissé ces peuples dans un dénuement total, c'est le résultat de tout ça aujourd'hui

Faut arreter avec lexcuse de lesclavage tout les peuple lont subit meme les blancs

Non mais l'histoire de l'esclavage aux US est particulière faut l'avouer

Le 05 février 2022 à 11:43:16 :
j'ai un pote qui me disait que les berbères du Maghreb étaient des esclaves f​euillage qu'on a déporté là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comment inverser le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641855566-jmlp.png

Je pense qu'il y à eu des égyptiens noirs même des pharaons noirs mais ils sont originaires d'afrique de l'est et ethniquement parlant ils sont peu similaires, regarder un éthiopien et un congolais il y à une assez grande difference physique plus forte même que la différence entre un Suédois/Portugais

La plupart des afro-americains sont originaires de l'Afrique de l'ouest... du coup ça serait comme si un Finlandais se revendiquait descendant des romains

Le 05 février 2022 à 11:52:06 :

Faut arreter avec lexcuse de lesclavage tout les peuple lont subit meme les blancs

Y a pas d'excuse, c'est la vérité. Ils ont été envoyé sur un autre continent et ont été complètement acculturé. C'est légitime que leurs descendants soient aujourd'hui en quête de leur origine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Après ça justifie pas de s'accaparer l'histoire d'autrui nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
ProDomo756
Date de création
5 février 2022 à 11:30:25
Date de suppression
5 février 2022 à 12:02:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC