Topic de SCARKiNG :

Le plus gros SPORT de PNJ en France, c'est le TENNIS non ?

• 1

Je parle à la fois de la pratique du sport et de voir les compétitions/championnats etc ; à la fois les pratiquants et les spectateurs :(

C'est vrai qu'on pourrait dire que c'est le foot, mais le foot au moins y a vraiment une ambiance, quand t'es dans un stade de foot y a vraiment quelque chose quoi, je comprends les mecs qui le pratique et qui vont voir les matchs :(

Autant le tennis :pf:
Sport de bobo-wannabe, une espèce de golf éco+ au niveau du statut social, n'importe qui peut en faire pourtant les mecs qui jouent au tennis se la jouent hautains :pf:
Les tribunes de roland garros sans ambiance, les matchs de tennis, tu te fais chier comme pas possible c'est long :pf:
Généralement les gens qui font du tennis quand ils sont enfants sont des énormes PNJ normies, alors que le foot c'est pas pareil je trouve :(

Je n'ai pas compris le rapport entre le public et les joueurs

Le 01 février 2022 à 02:32:23 :
Je n'ai pas compris le rapport entre le public et les joueurs

C'est un tout, je parle à la fois de ceux qui aiment le sport et qui ne le pratiquent pas et ceux qui le pratiquent :(

Chaud je suis le seul à avoir voté tennis, je suis le seul à avoir l'impression que le tennis est LE sport de pnj par excellence :(
Les valeurs du tennis :malade:

J'ai fait 10 ans de tennis (poussé par mes parents qui voulaient pas que je fasse de la boxe), jamais de foot, et je vous avoue que je trouve que le foot reste un sport admirable en comparaison avec le tennis :(

Le tennis est un sport d'autistes, et je dis pas ça péjorativement je pense que c'est réellement le cas. Donc PNJ non, j'aurais plutôt dit le football
  • 1

Données du topic

Auteur
SCARKiNG
Date de création
1 février 2022 à 02:30:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 336