Topic de tinderlapin26 :

Parlons des vaccinés sérieusement !

  • 1

Comment, après tous les faits actuels (explosion des contaminations, explosion des effets secondaires liés à la vaccination, la non protection du vaccin contre la transmission et la contamination), on peut encore défendre la vaccination comme un lobotomisé qui n'a rien compris à rien.

Quelle est la balance bénéfice/risque de ce vaccin chez une population jeune? Comment se fait-il que de plus en plus de sportifs meurent soudainement suite à la vaccination ou au mieux choppent des myocardites à tout va ?

Comment se fait-il que la population est encore entière lobotomisée par la parole du gouvernement qui souhaite plus protéger son cul avec le vaccin d'eventuels poursuites judiciaires dans le futur qu'une véritable inquiétude concernant la santé des français.

Je ne dis pas que les personnes vieilles, avec des comorbidités ne doivent pas se vacciner, loin de là mais les boomers qui veulent l'imposer à toute une population alors même que si on est vacciné, on est censé être PROTEGE du virus, ça me révolte.

D'autant plus que je connais PERSONNELLEMENT des personnes vieilles triplement vaccinés et mortes du COVID.

Donc la vraie question : pourquoi le monde part en couilles comme ça ?

90% des vaccinax le sont pour le resto et bar.
Alors pour ce qui est de la défense du vaccin, tout le monde s'en fout

Le 02 février 2022 à 15:12:51 :
90% des vaccinax le sont pour le resto et bar.
Alors pour ce qui est de la défense du vaccin, tout le monde s'en fout

This les gens peuvent bien crever , tant qu'ils ont le pass ils en ont rien à faire .

Le 02 février 2022 à 15:14:02 :

Le 02 février 2022 à 15:12:51 :
90% des vaccinax le sont pour le resto et bar.
Alors pour ce qui est de la défense du vaccin, tout le monde s'en fout

This les gens peuvent bien crever , tant qu'ils ont le pass ils en ont rien à faire .

C'est une aberration sérieusement. Dans quel monde on vit sérieux ?

Le monde a toujours été comme ça l'op, c'est pas nouveau, sauf que maintenant l'information est accessible à tout le monde et que les anciennes pratique des dirigeants ne marche plus aussi bien qu'avant :)
Simplement le matraquage médiatique, on répète à longueur de journée que le vaccin sauve, regarde un JT de 13h en semaine tu comprendras.

Le 02 février 2022 à 15:14:55 :

Le 02 février 2022 à 15:14:02 :

Le 02 février 2022 à 15:12:51 :
90% des vaccinax le sont pour le resto et bar.
Alors pour ce qui est de la défense du vaccin, tout le monde s'en fout

This les gens peuvent bien crever , tant qu'ils ont le pass ils en ont rien à faire .

C'est une aberration sérieusement. Dans quel monde on vit sérieux ?

Un monde basé sur la consommation

Pression sociale comme beaucoup
Mais j'ai rien contre les non vaccinés du coup
Au contraire
les gens ont la tête dans le guidon, ils ont plus le temps de penser, il faut en permanence etre productif
Psq la plupart des gens n'on pas de volonté et préfère suivre la masse sans réfléchir pour ne pas être "exclu" et être "libre" de bon personnages non jouables quoi

Lobotomisés, c'est le mot. Toutes ces pratiques "sanitaires" hallucinantes semblent rentrées dans les moeurs.
J'ai une collègue (35 ans seulement pourtant) qui rigolait car en allant à l'hôpital, elle avait déjà dégainé son QR Code avant que la personne lui demande. Cette dernière lui a fait une remarque du genre "ah bah même pas besoin de vous demander", ce sur quoi elle a répondu qu'en effet, c'était devenu une habitude maintenant de présenter son passe.

:ouch2:

Autre exemple, ce midi à Lyon. J'ai halluciné sur le nombre de personnes portant leur masque dehors ! J'avais zappé depuis un moment que c'était obligatoire perso, mais je pensais que tout le monde serait content de pouvoir l'enlever, mais apparemment non :ouch: la peur diffusée depuis 2 ans a fait son effet...

Le 02 février 2022 à 15:27:57 :
Lobotomisés, c'est le mot. Toutes ces pratiques "sanitaires" hallucinantes semblent rentrées dans les moeurs.
J'ai une collègue (35 ans seulement pourtant) qui rigolait car en allant à l'hôpital, elle avait déjà dégainé son QR Code avant que la personne lui demande. Cette dernière lui a fait une remarque du genre "ah bah même pas besoin de vous demander", ce sur quoi elle a répondu qu'en effet, c'était devenu une habitude maintenant de présenter son passe.

:ouch2:

Autre exemple, ce midi à Lyon. J'ai halluciné sur le nombre de personnes portant leur masque dehors ! J'avais zappé depuis un moment que c'était obligatoire perso, mais je pensais que tout le monde serait content de pouvoir l'enlever, mais apparemment non :ouch: la peur diffusée depuis 2 ans a fait son effet...

Le monde est parti en couilles malheureusement. Je pense qu'il faudra une dizaine d'années pour revenir au point d'avant, si jamais on y revient naturellement un jour mais pas certain...

Oui, c'est plus que probable que ça ait ouvert des portes assez néfastes pour toujours.

Je suis d'accord aussi avec tout ton 1er message.

J'ai du mal à comprendre comment tout ceci semble normal à la majorité (j'ai parfois l'impression que c'est moi qui ait mal compris quelque chose).

Mais le confort, ça n'a semble-t-il pas de prix.

Comme l'a dit le sage Dumbledore, il a fallu choisir entre le bien et la facilité !

  • 1

Données du topic

Auteur
tinderlapin26
Date de création
2 février 2022 à 15:11:36
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 272